Je tenais à remercier Blandine P. Martin pour ce service presse.
Et si nous passions de l’autre côté du miroir….
Résumé :
Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !
Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !
➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire "Confidential". Il ne s'agit pas d'une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l'on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.
Pour vous le procurez :
Lien Amazon : https://amzn.to/2HoQQuZ
Mon avis :
Avec ce recueil de scènes coupés, j’ai adoré replonger dans l’univers de nos Wild Crows adoré, ce tome est un merveilleux bonus pour cette saga pleine de rebondissement. Je me suis régalé dés le début de ma lecture, je vous en dis plus de suite.
Ce tome est structuré de tel manière que même si comme moi vous avez lu le premier tome de cette saga à sa parution, vous ne vous retrouvez pas perdu dans l’histoire au moment de votre lecture de cet opus.
Dans les Wild Crows Confidential, vous plongez directement dans la tête de personnages phare de la saga et ce qui vous permet de mieux comprendre leurs réactions dans l’histoire au moment ou le bonus est situé…
Ce tome m’a permis de changer d’avis sur un personnages de la saga du tome 1 qui pour moi avait commis un acte irréparable, on voit aussi encore plus que les Wild Crows sont une famille unies dont la devise est vraiment un pour tous tout pour un, nous faisons la connaissance aussi de Vicky, de certains membres des Wild Crows qui était un peu moins présent dans les autres tome de la saga comme Billy, Casey, Mona, Gale, et la plongé dans la tête de Ash est juste superbement bien mené. Le dernier chapitre m’a arraché une petite larme parce que nous voyons cette notion de famille se renforcé.
Ce tome est, pour moi, une réussite parce que cette saga m’a accompagné toutes l’année dernière, et j’avais été triste de la quitté à la fin du tome 5. Les rappels mémoire qui situe le chapitre sont réalisé de tel façon que l’on peut facilement les resituer dans l’histoire hors bonus. Blandine P. Martin a signé une série de toutes beauté et les bonus donnent une envie de replongé dans la saga complète. Cet opus est à ne surtout pas raté si vous êtes fan des Wild crows.
Comentarios