top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Summer Break de Marie HJ


Editeur: auto édité

Date de sortie: 1 Juillet 2022


Résumé:


Summer Break : Confiez-nous vos rêves, nous les transformerons en réalité.

Homme d’affaires débordé, Gareth a très clairement défini son programme pour ses uniques vacances de l’année : s’oublier le temps d’un été. Plonger dans l’anonymat, sous un soleil sans nuages, et jouir sans limites de l’homme chargé d'assouvir du plus «domestique», au moins «politiquement correct» de ses désirs.

Pour Jamie, qui n’est pas arrivé là par hasard, cet apollon tellement charismatique qui pourrait changer sa vie à jamais, représente une opportunité dont il compte bien profiter.

Cependant, entre leurs étreintes charnelles et torrides, les regards échangés et les manigances de plus en plus compliquées à assumer, quelque chose de déroutant s’impose à eux.

L’attirance insatiable.

L’alchimie ingérable.

Le plaisir totalement addictif…

Quand tous les plans dérapent et que plus rien n’obéit à la volonté des deux hommes, rien ne sert de combattre. Laisser le destin jouer d’eux-mêmes semble devenir leur seule alternative.


Romance comportant de nombreuses scènes conseillées à un public averti, recommandées uniquement à un lectorat majeur.



Mon avis:


Cette romance d’été m’a laissé sur le cul : je me suis fait emporter par nos héros à la fois dans leur passion qui est torride et en même temps par leurs émotions. Notre auteur a su maintenir un suspens concernant l’avenir de Jamie et Gareth. Une fois commencer, nous n'avons qu’une seule envie : dévorer ce roman comme un bon magnum en pleine canicule, parce que croyez-moi ce livre est aussi chaud qu’une promenade dans le désert.


Gareth, c’est l’homme d’affaires en puissance : sa vie, c’est son boulot. Il vit à LA, il ne s’accorde que deux semaines de vacances par ans et encore le terme « vacances » est très relatif. Quand, nous faisons sa connaissance, il arrive dans son lieu de villégiature : « Summer Break » pour profiter de son break habituel… Et si cette année, les choses se passaient un peu différemment ? Gareth m’a énorme touché au cours de ma lecture parce qu’on se rend compte qu’il a une armure en acier autour du cœur : que lui est-il arrivé pour qu’il le protège ? Et si un dessinateur de bonshommes en bâton parvenait à trouver les outils pour déverrouiller ce cœur d’acier.


Jamie, lui, est le total opposé de Gareth, il possède un cœur gigantesque qui est loin d’être verrouillé derrière des volets en acier. Jamie est celui qui est au service de Gareth durant ses vacances. Et si la présence de Jamie n’était pas totalement le fruit du Hasard… Pourquoi est-il là ? Et surtout dans quel but ? Ah ! Vous y avez cru que j’allais vous le dire, mais non, je suis sadique, je ne vous dirais rien, ce sera à vous de le découvrir 😊 . J’ai adoré le caractère de Jamie : il sait engueuler son employeur avec panache, il a un don pour le dessin, mais par-dessus tout son cœur est énorme. Il a un passé qui le marque profondément. J’ai aussi eu une grosse envie de le secouer par moment pour lui remettre un peu les idées en place.


Nos amis vont avoir besoin de petits cupidons qui sauront les secouer :


☀Veronica, le bras droit de Gareth, cette jeune femme saura secouer son boss pour lui remettre les idées en place.


☀Kurt et Jude, les deux meilleurs amis de Jamie, ils prendront les choses en main pour remédier à une certaine situation


☀Raymond et Carlotta, sont presque des parents pour Jamie, ils lui prodigueront des conseils avisés.


Un personnage m’a surprise agréablement :


☀Il s’agit du père de Jamie, ce monsieur a appris de son passé pour ne pas le reproduire.


Cette romance est juste parfaite pour l’été, on la lit sans prise de tête. Elle est chaude comme une belle canicule. Marie HJ a encore une fois su allier sensualité, romance et humour avec un équilibre génial. Nos héros sont attachants et intrigants, une fois ce livre ouvert, je n’ai eu qu’une envie, connaître l’avenir de nos protagonistes. J’en ai pris les yeux parce que notre auteur m’a surprise avec l’enchaînement du récit que l’on n’arrive pas à prévoir : pendant ma lecture, je me suis imaginé 1001 scénarios, mais la trame de ce roman était beaucoup mieux que tout ce que j’ avais supposé. Mais ce roman va plus loin encore, en nous montrant l’importance de la déconnexion pour réapprendre à découvrir ce qui nous entoure et profiter de la simplicité d’une balade au bord de la mer, le plaisir de se retrouver tout bonnement



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page