top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

J' veux du soleil & des amants de Emily Jurius


Editeur: Auto édité

Date de sortie: 21 juin 2021


Résumé:


Puisque son mari ne se gêne pas pour la tromper, Gabrielle a bien l’intention de profiter de ses vacances avec ses trois copines fraîchement rencontrées. Parce que nouvelle arrivante dans cette ville où elle ne connaît personne, elle n’a pas eu trop le choix pour se consoler. C’est donc en toute confiance qu’elle aborde ses projets avec Jade, Anna et Victoire. Cet été, c’est très simple. Elle veut du soleil & des amants !


Oui mais alors quel type d’amant ? Grand brun ténébreux, beau blond au regard azur ou encore superbe métis à l’accent déroutant… Et si le choix, n’en était pas réellement un ?


Un périple semé de quiproquos, de gaffes et de tension sexuelle, sur fond de romance légère et de réparties cinglantes, Emily revient pour nous rafraichir et nous embarquer avec elle dans une contrée dont on n’aurait jamais rêvée ! Installez-vous et profitez du voyage…



Mon avis:


J’avais besoin d’une romance fraîche et pétillante et cette histoire était pile-poil ce que je recherchais. Gabriel et son amant m’ont comblé pendant ma lecture et j’avais presque envie de les rejoindre sur l’île pour passer des vacances endiablées avec eux.


Gabrielle est une jeune femme qui a plaqué son Sud de la France pour suivre son mari au Havre. Elle a un petit côté réservé qui lui donne un air tout mimi. Mais un événement va tout faire basculer… Gaby va trouver un réconfort avec les « desperate housewives » du quartier qui prendront le projet de notre héroïne en main.


Alors pour cet avis que vous meniez l’enquête comme je l’ai fait pendant ma lecture. À votre avis qui sera l’amant de notre Gabrielle ?


  • Nous avons sexy pilote qui est un tombeur de ses dames. Il fait beaucoup d’émules dans la gent féminine qui l’entoure, là où il passe les femmes succombent sous son charme que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. On peut dire que sexy pilote est très sûr de ses atouts.


  • Sexy témoin, lui, il se trouve sur l’île avec une bande de potes pour fêter l’enterrement de vie de garçon de l’un de ses amis, le sosie de Jackson Avery est à tomber ; la rencontre avec notre héroïne sera quelque peu particulière et pas de première fraîcheur… Mais est-ce que notre dieu vivant pourra faire fondre le cœur de Gabrielle, là est la question ?


  • Sexy flic, alors lui, avec Gabrielle, ce sera une relation de "je t’aime moi non plus". Ce monsieur possède plusieurs cordes à son arc… Mais aura-t-il ce qu’il faut pour faire chavirer le cœur de notre Gabrielle ? Ce jeune homme a un petit quelque chose qui en ferait craquer plus d’une femme présente dans les environs.


Bien entendu, nous avons les desperates housewives qui mettront une belle dose de piment dans l’histoire :


  • Jade va être la « propriétaire » du lieu de villégiature de nos amies, mais elle est d’une maladresse touchante.

  • Anna et Victoire seront de la partie en donnant leurs conseils avisés ou pas à Gabrielle.


Cette romance est un petit bonbon acidulé à lire au bord de la piscine ou sur un transat au soleil. Emily Jurius m’a encore régalé avec une plume pétillante et pleine de fraîcheur que j’adore. Le plus que j’ai apprécié dans ce roman : l’histoire de notre héroïne peut nous arriver à toutes et nous avons toutes des amies prêtes à nous accompagner dans de grandes aventures. Cette romance est pour moi un livre doudou idéal à prendre en vacances. Et ce qui est génial, on dévore cette romance d’été sans s’en rendre compte. Une fois parvenu au mot fin, on a envie de prolonger l’histoire de nos amis.


Alors, si l’envie t’en prend, j’aimerais avoir quelques nouvelles de nos desperates houseswives et en particulier de Jade.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page