top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Tout Pour Elle: Tome 2: Touchdown de Alessia Jourdain


Editeur : Auto édité

Date de sortie: 16 avril 2021


Résumé;


Lorsque je suis arrivée à San Francisco, je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait. Je ne pouvais compter que sur mon frère, Lee.

Depuis, tout a changé. J’ai un boulot qui me plait, une maison rien qu’à moi où je vis avec mes enfants Alec et June, et j’ai même un petit ami. Avait… Malgré les sentiments que j’ai pour lui, je n’ai pas réussi à lui faire confiance. De plus, une terrible nouvelle est venue assombrir le paysage…


Depuis que Mathilda m’a quitté, j’ai l’impression que l’univers s’est ligué contre moi. J’essuie les coups durs mais je ne sais pas si je parviendrai à surmonter le dernier en date… Je sais que je vais devoir me battre, j’ignore encore si mes armes suffiront… Est-ce que la lumière sera au fond du tunnel ?


Retrouvez Ashton et Mathilda pour la fin de leurs aventures. Sauront-ils faire abstraction du passé pour enfin vivre la vie qu’ils méritent ?

Mon avis:



Dans ce tome, on retrouve nos deux amis Ashton et Tillie, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alessia Jourdain n’a pas épargné nos héros. Cet opus est riche en émotions, mon petit cœur a été bien secoué durant ma lecture.


Tillie est perdue entre ce que veut son cœur et sa tête. Heureusement, elle pourra compter sur l’aide l’ultime de Magnolia qui lui apportera la lumière pour mettre son cœur et sa tête sur la même longueur d’onde.


Ashton, à la fin du tome 1, nous l’avions laissé en grande difficulté… j’ai eu envie de le secouer pour lui remettre les idées en place. Son orgueil masculin atteindra des sommets. Notre héros va se battre comme un lion pour redevenir lui-même. Il m’a ému, car il sera présent pour Alec, le fils de Tillie, il l’écoutera avec une douceur remarquable. Alessia va également lui réserver une surprise de taille à notre quaterback qui va l’ébranler, vous connaissez mon sadisme : je ne vous dirais rien 😘


Nos amis auront leurs anges gardien bien entendu :


😇 Lee, le frère de Tillie, saura un soutien sans failles pour sa sœur

😇le coach Madden, il soutiendra Marnie et Ashton.

😇 Marnie sera une maman en or pour Ashton


Un personnage mérite un ++++


Magnolia, elle secouera sa famille bien-pensante à sa façon à elle


Les personnages que j’ai détestés dans ce roman :


😈 Brent, le père d’Alec, ce monsieur ne mérite pas le qualificatif de père

😈les parents et la grand-mère de Tillie et Lee, c’est dernier sont coincé dans leur image de paraître


Ce tome est magistral, Alessia Jourdain m’a envoûté avec sa plume. J’ai vécu ce livre en étant totalement immergé par les mots de notre auteur. J’ai adoré le scénario plein de surprise qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. La romance est décrite de manière douce et sans longueur au point qu’on ne voit pas arriver la fin et que l’on se dit qu’on en veut encore. J’ai également eu un voyage temporel mené de main de maître par notre écrivain. Je me suis régalé avec les deux tomes de cette série. Alessia Jourdain possède une plume magique qui parvient à nous transporter dans ses romans au point de ne pas lâcher celui-ci avant le dénouement.


C’est une mégarecommandation pour les fans de romance douce et profonde mêlée à un univers sportif.


Alors ma petite Alessia, tu me connais très bien depuis le temps. Tu sais que je suis chieuse à demander des suites de tes bébés livresques 😘 : j’ai une minuscule requête de rien du tout : on peut avoir l’histoire de Lee s’il te plaît, s’il te plaît s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît ; s’il te plaît




36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page