top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

With Love 4: Jeremy de Marie HJ

Je tenais à remercier Marie Hj pour ce service presse.



Parfois penser à soi peut avoir du bon…..


Résumé:

Identité : Jérémy Dessaut

Profession : Pompier

Situation sentimentale : Compliquée. Je suis parti pour mieux le retrouver. Mais quand je suis revenu, un autre avait pris ma place. Les fantômes de Zach hantent toute mon existence. Mon appartement, mon lit. Mes amis, le Bel Ami. Mon cerveau, mon âme, mon cœur. Sans lui, plus rien n’a de sens. Et je reste là, spectateur de son renouveau et de leur bonheur.

Projets immédiats : Isolé dans mon passé, je subis mon présent déjà trop compliqué. Alors, l’avenir….

Cependant… Il y a bien ce petit mec, que je passe mon temps à sauver… Une apparition au milieu de la foule. Un mirage, un mystère. Un sourire sincère et des yeux verts. La chaleur et la lumière.

Commentaires : Le vrai sauveur dans cette histoire n’est peut-être pas le pompier tatoué…

Homoromance comportant des scènes explicites, réservée à un public averti.


Pour vous le procurer:


Mon avis:


C'est un vrai plaisir de retrouver la bande du Bel ami au grand complet. J'ai toujours dit à notre auteur que j'étais incapable de choisir un de ses romans comme mon préféré, mais je crois que With love 4 est mon tome préféré dans la série. Les sentiments sont tout simplement puissants et intenses. Nos deux héros sont des héros que l'on a envie de protéger et de les aiguiller dans leur décision. Les personnages secondaires sont bien présents avec leur humour habituel, mais aussi en soutien à nos protagonistes. Je me suis régalé de la 1er à la dernière page.


Jeremy, nous l’avons rencontré dans With Love 3. Notre héros est l’ex de Zachary. Notre pompier se sent piégé dans son passé en effet, il n’arrive pas à oublier notre électricien sexy malgré un séjour à l’étranger qui aurait dû lui permettre d’avancer. Jeremy veut avancer, mais temps qu’il aura Zach dans la tête le parcours sera long et si un glass collector à protéger lui donnait l’éclaircie dont t il avait besoin. Jeremy est un héros qui m’a beaucoup touché parce qu'il a vécu pour les besoins de Zach, il a oublié de vivre pour lui pour ce qu’il désirait, … Une balade loin du quotidien pourrait lui remettre les idées en place.


Elijah, nous apercevons dans With love 3.5. Ce jeune homme est un travailleur acharné en plus de ses études, il aide sa famille du mieux qu’il peut en travaillant le soir au Bel-Ami comme glass collector (collecteur de verre pour les ramener au bar), il connaît bien Jeremy vu que ce dernier est un habitué du bel ami Mais si notre glass collecteur cachait un secret à ses employeurs… Elijah est l’ainée d’une fratrie, il a pris très vite énormément de responsabilité pour s’occuper de ses frères et sœurs au côté de son papa. Et si les rôles étaient inversés, et si une discussion avec un éleveur de hamster changeait son avenir… Ce jeune homme m’a touché énormément, car il est prêt à sacrifier son bonheur pour sa famille, mais un papa attentif à son fils pourrait bien lui permettre de trouver son bonheur.


Mes personnages secondaires préférés :


  • Nala et Noé, le frère et la sÅ“ur d'Elijah, ce sont deux petites tornades qui débordent d’amour pour leur grand frère.

  • Rémy, notre éleveur de hamster préféré, notre ami se montrera fin psychologue avec notre glass collector avec toute la folie qui le caractérise et bien entendu nous aurons des nouvelles de patoche

  • Jo, Vadim, Zach et Maxim, malgré les écarts de conduite de notre Jeremy, seront là pour l’épauler.

  • Le papa d'Elijah pour moi, il mérite une mention ++++, il connaît bien son fils et il est prêt à tout pour que son fils puisse avoir son bonheur

  • La mère de Jeremy, malgré son absence auprès de notre héros, elle aura une oreille attentive pour son fils et le conseillera

  • James, l’ex de Maxime, nous le découvrons plein de réparti avec Rémy survolté…

  • Joshua, le petit frère d’Elijah, c’est un ado qui m’a laissé perplexe, mais comme notre auteur aime le faire, elle nous réserve de sacrée surprise

Deux personnages mériteraient de terminer pendu à la tour eiffel :


  • Maël, un collègue de Jeremy, qui a oublié que nous étions en 2019 et qui a de sacrées Å“illères…

  • Cathy, la voisine d'Elijah, cette dernière aurait pu avoir un côté personnage que l’on peut comprendre, mais certains de ces propos sont déplacés

Ce tome est tout simplement magique avec des sentiments intenses et puissants qui m’ont fait verser ma petite larme, des héros qu’on a envie de protéger, des scènes torrides qui vous donneront chaud mais par-dessus tout Marie HJ m’a embarqué dans son univers avec un livre qui peut parler à tout le monde parce que beaucoup de personnes ont au moins une fois dans leurs vies vécues des situations où l’on s’est oublié au profit d'autres personnes comme nos héros, ce livre pour moi transmet un message très fort : on peut penser aux autres, mais il ne faut pas s’oublier au profit des autres. Notre auteur a bien entendu amener sa touche personnelle avec des rebondissements de malade à sa façon qui vous provoquera des palpitations et des envies de manger la liseuse. Cette romance est une pure merveille qui est la parfaite continuité de la série.


Alors, tu sais que je suis une grande chieuse, je fais mes yeux de cocker dépressif, mais si tu pouvais faire un micro-bonus sur un événement qui a lieu dans ce tome, tu serais la meilleuuuuuuuuuuuuur auteure du monde tu me cherches je suis caché quelque part dans le bel ami 3

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page