top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Wild Crows tome 4: Devotion de Blandine P. Martin


Je tenais à remercier Blandine P.Martin pour ce service presse.



Un ouragan, une tempête, un cyclone


Résumé:


Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.


Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.

Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.


Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.


Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.


Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.


Pour vous le procurer:

Mon avis:


Notre Héroïne est Joe.

Joe va être dans l’oeil du cyclone dans cette opus. Elle sera déchiré entre son bonheur et les conséquence de celui-ci. En plus de tout cela, une petite tornade apparue par magie risque de compliquer sa vie qui n’est déjà pas simple, mais Joe étant une Welsh prendra les rênes de son destin….Mais le destin laissera-t-il un peu de répit à notre héroïne?


Notre héros est Ash:

Notre biker ne sera pas épargné dans ce tome que ce soit dans sa vie privé, dans le club et même sur un plan relationnel. Dans cet opus, on a envie de dire au destin de laisser notre gros nounours de biker tranquille mais il comprendra qu’il n’a pas à tout gérer seul...


Dans ce livre…


Joe va montrer qu’elle est prête à soutenir son biker dans l’oeil de la tempête.


Ash qui lui n’est pas habitué à avoir quelqu’un pour l’épauler, va trouver en Joe une ancre solide dans ce cyclone.


Les personnages secondaires que j’ai aimé:

  • Jerry, lui dans ce tome on le découvre comme un papa ours prêt à tout pour protéger les siens.

  • Casey, j’ai bien aimé le découvrir, il n’est pas que le fils de Jerry, on le découvre comme un membre à part entière des Wild crows.

  • Billy, sera bien entendu là comme un ami de Ash et un membre solide des Wild Crows

  • Mona, la femme de Jerry, malgré le petit orage qui l’opposera à Joe, montre son côté de maman ours et 1er dame des Wild cCows

Le personnages qui m’a fâchée:


Banks le chef des snipers, ce monsieur est pire qu’un serpent. Pour lui c’est oeil pour oeil dent pour dent, il ne se préoccupe pas des dommages collatéraux.


Et ce qui m’a fâché encore plus c’est le destin, il s’acharne sur nos bikers sans jamais leur laisser de répit.


Que dire de ce tome? C’est une tempête, mais à peine l'accalmie passée, les éléments se redéchaînent de plus belle. J’ai littéralement adoré cet opus qui est une pure merveille autant sur le plan de la lecture que sur celui des émotions qu’il dégage, on apprend à connaître certains personnages et on s’y attache. Merci à Blandine P. Martin de m’avoir permis d’être partenaire de cette saga qui sera une de mes sagas coup de coeur 2018 <3



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page