top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Wild Crows tome 3: Confession de Blandine P.Martin

Je tiens à remercier Blandine P. Martin pour la confiance qu’elle m’a accordée en me confiant ce service presse.

Ce tome est une suite sublime pleine de rebondissements et de situations qu’on ne voit pas arrivés.


Résumé


« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »


Pour vous le procurer :

Google Play : https://goo.gl/sTnwcz


Mon avis:


Notre héroïne est Joe .


Joe est une jeune femme que nous avons laissé à la fin du tome 2 déprimée, suite à un départ inopiné d’un de nos bikers , malgré tout, elle avance notamment avec son nouveaux boulot ... Cependant Joe va-t-elle écouter sa raison ou son coeur tel est la question?


Notre héros est Ash.


C’est le meilleur ami de père de Joe, Jerry. Ce dernier est parti pour aller à Reno pendant un temps, je ne vous dévoilerais pas les raison de son départ pour ne pas vous spoiler. J’ai eu envie de le câliner et de lui donner des claques parce que monsieur va comme je dis ramer dans ce tome, mais il est trop têtus pour son bien. Et le pauvre n’est pas au bout de ses surprises….


Dans ce livre…


Joe grandit dans ce tome et s’affirme ce que d’ailleurs un certain déserteur va apprendre à ses dépends…Elle est prête à tout même à se sacrifier pour protéger sa famille.


On découvre Ash et c’est pour moi une superbe découverte parce que j’attendais depuis le 1er tome d’en savoir plus sur notre Biker mystérieux.


Personnages secondaires que j’ai aimé:

  • Billy, c’est le plus sage de nos bikers bien malgré lui il va voir des choses qui va le lier à nos héros, il va être la voix de la raison de notre Ash

  • Mona, la femme de Jerry, c’est la maman ours de nos Wild Crows, elle va avoir envie de prendre un de nos héros pour taper sur l’autre, mais c’est surtout pour le bien être de sa famille. C’est le ciment des Wild Crows

Le personnage qui m’a fâchée :


Adam, c’est un chirurgien qui est un ami de Joe, ce dernier ne va pas comprendre que rendre un service peut être gratuit,....Je ne demanderais pas qu’on le fasse disparaître pour une fois,vous allez comprendre en lisant ce qu’il va lui arriver, il va apprendre qu’on ne joue pas dans la cours des grands sans en payer les conséquences.

Blandine P Martin m’a encore subjugué dans ce tome de part les révélations qu’on apprend sur nos héros, ce que j’ai adoré c’est qu’on passe d’une émotions à l’autre avec une envie de dire à nos héros venez nous voir on vous fait une place, je me suis prise au jeux d’être témoins avec Billy de chose que je n’aurais pas dû voir ….J’ai eu l’impression dans le comportement de nos héros de voir deux adolescents ce qui a donné une touche sublime de romance à ce tome.


J’ai une demande de la chieuse que je suis Blandine OU EST LA SUITE !!!!! Tu peux pas nous laisser comme ça c’est pas possible

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page