Résumé:
Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.
Pour vous le procurez
Lien Amazon: https://amzn.to/2MSWWXP
Mon avis:
Je tenais à remercier Blandine P. Martin pour ce service presse.
Nous retrouvons nos héros en fâcheuse posture suite à la fin du tome 1.
Joe va vivre les pire chose qu’une femme puisse vivre (je ne parle pas de tromperie ou autre ) ….Comment va-t-elle s’en sortir? ça je vous le laisse découvrir par vous même, tout ce que je peux vous dire c’est que sa “famille” sera là pour elle mais un membre en particulier sera son rocher au mileu des ténèbres. Dans ce tome, on voit une Joe qui grandit, elle comprend le fonctionnement de ce monde ou elle vient juste de débarquer, et l’admet malgré certain point qui l’ennuie un peu…..Joe va montrer aussi qu’elle a le caractère de son père Jerry, elle est pas sa fille pour rien.
Ash, est le personage qui va m’intriguer encore parce que j’ai l’impression que notre héros cache un secret que même ses frères du club ne connaissent pas et ça seul l’avenir nous le dira…. Dans ce tome,on en apprendra un peu plus sur lui, comme par exemple que c’est le bras droit de Jerry le chef des Wild Crows, le moins qu’on puisse dire c’est que dans ce tome rien ne va lui être épargné et son coeur de gros dure va être mis à rude épreuve ….J’ai adoré en découvrir plus sur ce personnage qui m’intrigue depuis son apparition dans le 1er tome. on le découvre à la fois dure et tendre comme un gros nounours au coeur tendre mais il y a un mais Monsieur a une tendance à ne pas assumé ses actes en matière de sentiments ...je vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler.
Les personnages secondaire qui sont important ici sont 3:
Jerry bien entendu le père de Joe, il va réagir comme le père d’une jeune fille, une petite fleur qu’il veux protéger du monde dans lequel il voyage depuis si longtemps
Mona, si je devais la définir c’est la maman du clan, dans ce tome-ci on voit plus encore ce rôle de mère poule auprès de joe et des garçons, elle est pas que la femme de Jerry c’est aussi pour moi un ange gardien pour son mari et les membres du blub.
Casey, est le petit frère de Joe, ce dernier va vraiment lier des liens fraternel avec sa demi soeur.
L’élément perturbateur ici n’est pas un personnages mais le karma, celui-ci va venir embêter nos héros tout au long du livre...j’ai eu envie de lui dire va embêter les autres et laisse nos Wild Crows tranquille, nos bikers mérite un peu de tranquillité.
J’ai adoré me replongé dans l’univers de nos bikers, j’ai ris parce que nos grands gaillard qui sont des terreurs sont de grands enfants, j’ai eu des palpitations parce que Blandine P. Martin a mis en scène un sénario qu’on ne soupçonne pas, j’ai eu envie de consolé nos héros et leur dire que tout irais bien. Ce volume est une tempête de sentiments parce que tout peut basculer d’une page à l’autre.
La plume de Blandine P. Martin est addictive, surprenante, j’ai failli lâché ma liseuse au vue de certains événement que je n’avais pas vu venir, j’attend la suite avec une grande impatience et un grand plaisir le prochain tome de nos Wild crows parce que je veux en savoir plus. Je me demande comment vont tourner les prochain événements parce que la fin me laisse plein de question en tête.
Opmerkingen