top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Vicious Temptation de Sonia Eska


Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.


Un battement d’ailes de papillon peut donner des répercussions insoupçonnés dans le présent, le passé et surtout dans le futur.


Résumé:


Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.


Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.


L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.


Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.

Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.

L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?


Pour vous le procurez:


Mon avis:


Cette romance est étonnante par son scénario. j’ai été surprise parce que on ne soupçonne pas un seule instant la tournure des événements que l’on pourrait croire classique…...je vous en dis plus de suite.


Keeva, une jeune femme fragile, a vécus un évènement traumatisant qui lui a laissé des séquelles grave. Elle rêve de vivre la vie qui lui est dû…..Un jour de rentré universitaire presque ordinaire pourrait changer à jamais le quotidien de notre héroïne…. Ce que j’ai adoré avec Keeva: on la voit grandir et évoluer tout au long du roman, pour devenir une vrai tigresse qui saura se défendre face à notre héros qui est un dure à cuire.


Art, un bad boys pure et dure, il fait ce qu’il veut quand il veut….On apprend pas mal de choses sur notre jeune héros: il n’a pas eu une vie facile….Art est le héros qu’on aime mais qu’on déteste: Je ne vous le cache pas j’ai voulu l’assommer à plusieurs reprise vu ses actes, mais pendant ma lectures j’ai aussi eu une envie de le protéger aussi…..


Les personnages secondaire que j’ai adorée:


  • Owen, le frère jumeaux de Keeva, sera là pour soutenir sa soeur, il sera son rock, et aura même une petite explication avec Art pour lui remettre les idées en place….

  • Zi, une amie de Art, est un personnage complexe, j’ai eu envie de la détester autant que de l’apprécier, je l’ai mis ici parce que elle sera une des seules personnes qui osera mettre des coups de pieds au fesse à notre héros…

  • Tyr, un ami de Art, lui est la force tranquille de trio de nos amis, il sait comment canaliser notre ami

  • Cox, la “patronne” de Art, n’hésitera pas à remettre en place notre héros, elle m'a fait pensé un peu au double de notre héros au féminin.


Le personnages que j’ai détesté:


Le “malin” (je ne m’étendrai pas trop sur ce personnage pour vous laissez le découvrir), il est responsable de beaucoup de dégâts sur certain personnages de ce roman, son sort est beaucoup trop doux pour ce qu’il a fait...


Je ne connaissais pas la plume de Sonia Eska avant ce roman, je n’avais pas non plus lu la 1er version de cette histoire non plus, le scénario de ce livre m’a transporté de surprise en surprise: Ne vous attendez pas à tomber sur une romance classique entre un bad boys et une innocente: vous serez loin du compte….J’ai adoré voir Keeva se battre pour vivre la vie qu’elle veut et le combat de Art entre son coeur et sa tête est impressionnant. La plume de Sonia Eska a donné une dimension énorme à ce roman parce que l’on ressent toutes les émotions de nos héros. Mais par dessus tout, ce livre transmet un message fort: “quelques soient les combats nous sommes plus fort à deux que seul” .


46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page