top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Parfait Rockeur, vrai sauvage de Anna Wendell


Editeur: Editions Addictives

Date de sortie: 29 Août 2022


Résumé:


Elle n’attire que les bad boys. Mais les bad boys sont-ils toujours si bad ?


Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra douée. Entre eux, ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus.

D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que pour Wolf !



Mon avis:


Je viens de terminer parfait rockeur, vrai connard. Avec ce roman, je me suis pris une claque monumentale. J’ai été de surprise en surprise au fil de ma lecture. Ces dernières m’ont tenu en haleine tout au long de cette histoire, car, croyez-moi : une fois ce livre ouvert, vous ne pourrez pas le fermer avec le mot fin. J’ai enquêté pour tenter de résoudre certains mystères de cette romance.


Nous retrouvons Mélanie, la sœur d’Aline Garnier que nous avons rencontrée dans faux frère, vrai connard. Cette jeune femme est un ange avec une voix cristalline. Elle va réaliser son rêve chanté au Madison square Garden de New York avec la troupe d’Utopia. Mélanie m’a beaucoup touché, car tout au long de ma lecture, j’ai vu le combat qu’elle mène pour empêcher les démons qui la rongent. Notre héroïne est une guerrière hors pair pour ceux qu’elle aime : surtout pour un loup solitaire…


Wolf, le roi des cordes des Wild sould, ce jeune homme possède tout du bad boys… Et si comme disait la voie de secret stories a une époque : méfiez-vous des apparences ! Notre héros est enveloppé dans une aura noire qui l’empêche d’avancer vers la lumière. Notre loup solitaire est un des personnages qui m’a touché, car il est attaché à une pierre de son passé qui lui interdit de vivre : et si un ange à la voix cristalline était sa rédemption… Notre loup ne sera pas épargné par notre auteur qui lui en fera voir de toutes les couleurs


Alors ici, j’ai encore mes petits personnages secondaires préférés :


• Hannah, la meilleure amie d’Aline (la sœur de Mélanie), elle sera une oreille attentive pour Mélanie

• Aline et Gabriel, les héros de faux frère, vrai connard, ils sauront écouter Mélanie quand il le faudra

• Les Wild soul seront soudés autour de Wolf


Un personnage m’a laissé un peu perplexe :


Jack, le manager des Wild soul, cet homme materne le groupe comme une maman poule, mais il sait également capable de pousser des gueulantes quand il le faut…


Un personnage m’a rendu chèvre tout au long de ma lecture :


Un invité mystère fait son apparition dans le roman : je me suis posé mille et une questions : qui est-il ? Pour lequel de nos héros, est-il là ? … vous avez cru petites coquines que je l’allais vous donner la réponse peut-être et ben non je suis sadique 3:)


Cet opus a été un méga coup de cœur tout comme les 2 autres tomes de la série que j’ai dévorée. Cette romance sous fond d’amour interdit (je précise que ce n’est pas dans le sens stepbrother) mêlé à l’univers musical a été rythmée avec brio par notre auteur. Mélanie et Wolf sont des héros avec une histoire touchante. J’ai eu envie de secouer notre loup solitaire pour qu’il pense un peu à lui. Mélanie, elle, a été une vraie warrior, qui a une force en elle, surtout pour ceux qu’elle aime. De plus, il y a une intrigue qui donne une dimension forte à ce roman. En plus de savoir ce que notre auteur avait réservé à nos amis, je me suis pris aux jeux de l’enquête tout au long de ma lecture.


Si j’avais un conseil à vous donner : Foncez lire ce tome sans attendre, et même toute la série !!!


Voici les liens amazon des autres tomes :

Faux frère, vrai connard : https://amzn.to/3VjUA3D

Vrai beau gosse, parfait bad boy : https://amzn.to/3s5ASvr

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page