top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurCarine Sanchez

Vicious Ride de Ana Scott


Editions Addictive-Luv

Sortie le 8 janvier 2019

Résumé :

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour. Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels. Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir. Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?


Pour vous le procurer


Mon avis:

C’est avec un extrême plaisir que je retrouve mes bikers des BlackAngel. Dans ce tome, nous allons en apprendre plus sur Elliott. Et j’avoue c’est un peu mon chouchou.


Ana débute ce roman au jour du mariage de Cassie et Aaron (tome 1 Dark Ride).


Elliot avait 16 ans quand il a quitté sa famille, saturé des coups que lui infligeait son père : il a préféré fuir plutôt que de le tuer. Il a marché sans but réel, il voulait voir la mer. Une fois arrivé, il s’est retrouvé à « squatter » une maison située entre Kingsville et Corpus Christi, seul sans aucune ressource. Un matin, une jeune demoiselle se présente à la porte de cette maison, elle lui propose de venir chez elle pour se doucher et se nourrir. Cette personne c’est June, la fille de Ben, un membre des BlackAngels. Pour Elliott, c’est le coup de foudre immédiat, aussi il accepte. Et puis il a tellement faim ! Adoptés au sein de cette fratrie, ils se découvriront peu à peu. Elle sera son 1er amour, mais elle en aime un autre.


Mais Elliott n’aura pas tout perdu puisque Ben l’ayant prit sous son aile, en fera, après sa période de prospect, un élément à part entière des BlackAngels. Depuis il a une nouvelle famille, Elliott, boute-en-train, est volage et profite des brebis tout comme beaucoup de ses frères. Il a donné une fois son cœur et en a beaucoup souffert, aussi c’est… Aucun sentiment et cela, depuis maintenant 10 ans. Pourtant au mariage de Cassandra et Aaron, il va sentir en lui renaitre cette flamme qui réchauffe le cœur. Au premier instant, au premier regard. Il succombera à cette déesse.


C’est Louisa, la meilleure amie de Cassie qui va le faire revivre. Malheureusement, elle n’est pas venue seule, son fiancé l’accompagne… Mais qu’importe, elle sera à lui, il en a décidé ainsi.


Louisa est promise à une carrière d’avocate, fille elle-même d’un avocat de renom. Son fiancé, Gareth, quarterback reconnu et adulé, n’est pas le choix de son cœur, mais celui de son père. Ce joueur se moque ouvertement que ses frasques soient publiées en première page au détriment de Louisa. Elle n’est pas heureuse dans cette vie, elle veut vivre l’amour avec un grand A tout comme son amie. Mais n’est-ce pas la fille parfaite ? Ne peut-elle pas faire plaisir à son père ? Pourtant ce qu’elle a ressenti à la vue d’Elliott, l’a perturbé. Alors oui elle va peut-être céder à son désir, elle aura eu au moins une nuit de volupté, dans les bras de ce Biker aussi fort qu’attirant.

Car soyons honnête, malheureusement, tous les opposent. La situation, leur statut, leur métier… Au terme de cette fabuleuse nuit, elle rentrera à Austin.


Ce tome est jusqu’à présent mon préféré : pourquoi peut-être parce qu’il y a moins de violence. Enfin juste ce qu’il faut nous ne sommes pas non plus dans le monde des Bisounours, mais surtout, il y a beaucoup d’amour. C’était le cas dans les 2 opus précédents (Dark Ride et Last Ride), mais je ne sais… Dans cet opus, c’est plus fort, car peut-être moins évident. Nos Bikers vont vivre aussi, encore, une période difficile et leur peine, leurs ressentis m’a touché en pleins cœurs. Les mots, les émotions sont maniés avec brio. Encore une fois Ana, nous nourris d’une histoire pleine de rebondissements, de sentiments et nous permets de faire la connaissance de nouveaux arrivants. J’ai été happé par ses écrits, sans pouvoir m’arrêter jusqu’à la lecture du mot fin.

30 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page