top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Vampire recherche une femme: Agence matrimoniale surnaturelle #1 de Andie M.Long


Editeur: Juno Publishing France

Date de Sortie: 26 Mars 2020


Résumé:


Diriger une agence de rencontres peut être mortel...

Shelley Linley en a assez des cinglés. Pourtant, un autre farceur s’est inscrit dans son agence. Celui-ci dit qu’il est un vampire et qu’il veut que Shelley l’aide à trouver une femme.

Le rencontrant pour un deuxième entretien en dépit de tout bon sens, Shelley découvre qu’il n’a aucune compréhension des femmes. Dommage, car il est super sexy, amusant et a beaucoup d’amis célibataires auxquels il pourrait recommander son entreprise en difficulté, même s’il dit que ce sont des loups-garous et des démons. Elle doit l’aider, même s’il est fou.


Mon avis:


Je tenais à remercier Juno publishing pour ce service presse.


J’ai eu un besoin de revenir à mes origines avec ce titre, j’ai une passion pour les vampires. Et j’avais une panne de lecture, ce tome m’a permis par sa fraîcheur de me redonner l’envie de dévorer des livres. Ce livre est idéal pour se changer les idées.

Shelley est une jeune femme tout ce qu’il a de plus humaine… Elle gère une agence matrimoniale, notre héroïne adore de trouver l’amour pour les autres. Elle n’avait pas prévu qu’un client très atypique allait prendre contact avec son bureau et encore moins que son destin allait prendre un tournant à 180 degrés… Théo est un vampire centenaire. Notre héros va pousser la porte de l’agence pour rencontrer l’amour qu’il désire si désespérément. Notre vampire m’a touché, car il est sincère et ne cherche pas à cacher ce qu’il est. Il ne s’attendait pas à la personne qu’il pourrait bien être l’âme sœur, celle qu’il tente de trouver depuis un millier d’années… Les personnages secondaires que j’ai adorés :

•Kim, l’associé et amie de Shelley, elle est un petit soleil pétillant •Ebony, c’est une collègue commerçante qui en sait long… •Frankie, c’est un personnage à la fois énigmatique, mais qui aidera beaucoup Shelley

Deux personnages auraient mérité de cramer en enfer :

• Lucy, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. • Nous aurons la visite de Santan en personne qui n’hésitera pas à faire de son pire.


Ce roman est une perle de fraîcheur à lire en cette période compliquée. Le mélange entre romances, une pointe de Feel Good et le fantastique donne une explosion superbement dosée et un excellent moment de lecture. Je me réjouis déjà de voir les autres tomes de cette série et de savoir sur quels personnages, ils vont porter. J’ai très envie de connaître le destin Kim et Frankie. Je recommande ce livre pour un instant de détente pour les amateurs de Feel Good, et de surnaturelle.

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page