top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Initie-moi de Emily Jurius


Editeur: Juno publishing

Date de Sortie: 17 Mars 2022


Résumé:


Diane est une jeune femme ordinaire.

Enfin, ça c’est si on occulte ses rêves étranges dans lesquels elle court dans tout Londres à moitié nue. Voilà qu’à présent, elle se retrouve avec d’énormes traces bleues sur le corps.

Et puis, qui est cet homme qui semble la suivre partout ?

Archibald est mystérieux et indépendant, il n’aime pas qu’on lui impose les choses. Pour un loup vivant en meute, pas facile de trouver l’équilibre.

Alors quand la cible à surveiller saute d’un immeuble en pleine journée pour se mettre à courir à une vitesse inhumaine dans la city, la colère gronde.

Qui est-elle ?

Et pourquoi est-ce à lui de la chaperonner ?

Tant de questions affluent...

Et pourtant, un désir insoupçonné les rapproche.

Parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ? À s’apprivoiser ? Et surtout à se sauver...



╰☆☆ 𝙈𝙤𝙣 𝘼𝙫𝙞𝙨 ☆☆╮


Je suis une fan du monde mystique qui mêle les humains et les métamorphoses, avec Initie moi, j’ai été séduite et ma lecture m’a comblé. Ce bit-lit est génial, on ressent très bien les émotions de nos protagonistes. J’ai littéralement dévoré ce roman comme on croque les œufs au chocolat. J’arrête de blablater et je vous en dis plus de suite.


Diane est une jeune fille qui est une ado ordinaire en apparence… Notre héroïne ne soupçonne pas sa véritable nature… Elle possède un tempérament de feu, elle n’est pas une jeune femme soumise d’ailleurs, un certain alpha en aura mal à son égo de mâle. Diane m’a touché parce qu’en plus du poids qu’elle porte, elle doit aussi faire face à sa nouvelle nature et aux secrets… Malgré tout, notre jeune amie sera une héroïne forte qui ne lâchera jamais rien et très loin des héroïnes qui sont soumises à leur compagnon.


Archibald ou ARCHIE a une mission : veiller sur notre héroïne. Il est un loup solitaire, l’amour, ce n’est pas pour lui, il a eu quelques aventures sans lendemain, sans plus. Notre héros est un bad boy rebelle comme on aime : il est capable de se rebeller contre l’ordre établi… Et si une jeune fille avec un caractère bien trempé changeait la vision de notre héros sur l’amour… ARCHIE m’a fait vibrer par la passion de sa relation avec Diane. Son histoire est magnifique et magique parce qu’il est prêt à tout pour défendre sa belle.


◦•●◉✿ 𝕄𝕖𝕤 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕒𝕘𝕖𝕤 𝕤𝕖𝕔𝕠𝕟𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕖́𝕗𝕖́𝕣𝕖́𝕤 ✿◉●•◦


Graham et Bridget, ce sont les meilleurs amis d’ARCHIE, ils sont prêts à se battre au côté de leur compagnon pour les causes qu’ils défendent


La mère de Diane : cette dernière a eu des secrets envers sa fille, mais ses raisons se révèlent légitimes…


*•.¸♡ 𝕌𝕟 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕒𝕘𝕖 𝕞’𝕚𝕟𝕥𝕣𝕚𝕘𝕦𝕖 : ♡¸.•*


Mimie, la meilleure amie de Diane, elle a un côté mystérieux


𝕌𝕟 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕒𝕘𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕒𝕦𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕣𝕠̂𝕥𝕚𝕣 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕓𝕣𝕠𝕔𝕙𝕖 :


Le père de Diane : ce monsieur s’est laissé aveugler par la haine qu’on lui a mise en tête. Cette haine pourrait lui coûter beaucoup de choses.


Que vous dire ? J’ai connu la plume d’Emily Jurius, il y a plus au moins 6 ans maintenant, mes premières lectures étaient d’un genre totalement différent de celle-ci… Emily Jurius a une plume envoûtante qui a réussi à m’entraîner dans cette nouvelle aventure qu’elle a rondement menée, ce style fantastique lui va comme un gant. J’ai eu tout ce que j’aime dans ce roman. Pour les fans de bit-lit, je ne peux que vous recommander ce roman ensorcelant.


J'adore faire ma chieuse de service, mais si Emily, tu pouvais nous faire un petit tome sur Graham et Bridget où sur… Tu serais un super amour.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page