top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurCarine Sanchez

Un enfoiré… mais un coup de folie ! de Ana Scott


Editeur : Editions Addictices luv

Parution : le 8 février 2020

Résumé


Il va la rendre folle… de désir.

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception. Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain ! Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami. Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot. Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.


Pour vous le procurer


Mon avis:


Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service.


Une rencontre qui a lieu pour un de nos protagonistes dans une position qui ne se trouve pas être des plus envieuses, enfin tout dépend de là où on se place cela dit ! Mais qui donne le ton sur le genre de personnage que nous allons découvrir.

Nous allons rencontrer dans ce roman Jodie, patronne de l’entreprise Jodie’s Wedding et son bras droit Brittany. Elles ont été chargées d’organiser le mariage de Kurt et Kate (croisé dans Devious Ride). Éternelle célibataire, Britt tente en vain de caser Jodie et pourquoi pas avec l’homme le plus convoité d’Austin. Selon les dires de son bras droit, il très beau, riche comme Crésus et il fait régulièrement la une des magazines avec une nouvelle femme à ses côtés à chaque parution. Et pourtant, Jodie ne connaît pas son visage. Mais la cerise sur le gâteau, c’est qu’Harry Evans se trouve être le frère du marié ! Il sera donc présent, ce soir, au mariage de Kurt.

Ah ! Pour y être, il y était ! Et pour la rencontre, celle-ci a bien eu lieu, on peut dire que pour Jodie, c’est chose faite, même si à ce moment, elle n’avait aucune idée de qui elle avait devant elle. Et quand bien même le 1er contact visuel qu’elle a eu avec lui ne s’est pas déroulé les yeux dans les yeux, mais plutôt avec vue sur une autre partie de son anatomie…

Encore toute chamboulée par la réaction de son corps lors de cette confrontation, elle assiste quelques minutes plus tard à une vente aux enchères animée, par Elliot (Vicious Ride). Ou le gain à remporter se trouve être un dîner en compagnie d’Harry Evans. C’est à ce moment qu’elle reconnaît en lui la personne rencontrée plus tôt. Bien évidemment, Brittany fait le nécessaire pour que ce soit Jodie qui décroche le lot tant convoité. Mais pour elle, c’est non, elle ne sera pas une conquête de plus à son tableau de chasse. Et puis ça priorité, c’est son entreprise, sa pérennité a beaucoup plus d’importance, qu’un repas en tête-à-tête avec celui qu’elle désire plus que tout et qu’elle pense être une bête de sexe.

Voilà donc comment débute ce roman, on y découvre des personnages attachants. Jodie a un fort caractère et Harry peut se cacher derrière son sourire séducteur, il n’en reste pas moins un homme qui n’a jamais connu l’amour. Leurs confrontations sont un pur régal, l’humour et l’amour sont bien présent.

La plume d’Ana est toujours aussi addictive et petit bonus : les apparitions de nos bikers des BlackAngels. Encore une fois, j’ai plus qu’apprécié cette lecture et oui, je sais, je suis impatiente, mais j’ai hâte de pouvoir lire la prochaine.

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page