top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Un Boss dans mon chalet de Erin Graham


Editeur: Editions Addictive

Date de Sortie: 02 Octobre 2021


Résumé:


Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...


Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.

Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…

Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !

Le deal semble parfait !

Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…




Mon avis:


C’est toujours un plaisir de retrouver la plume d’Erin Graham et ce roman ne fait pas exception à la règle. Cette histoire est juste pétillante, idéale à cette période de l’année, avec un thème important abordé, mais qui malgré tout n’alourdit pas le récit. Antoine (le petit frère Étienne le héros de Coloc avec mon boss) et Valentine sont deux héros à qui l’on s’attache dès les 1res pages de lecture et l’on a envie de découvrir leur aventure. Je vous en dis plus de suite.


Antoine, c’est le petit frère d’Étienne, ce jeune homme s’est retrouvé expédié en France pour s’occuper de Bestcom, la société familiale. Notre protagoniste est tout l’opposé de son frère Étienne, il travaille, mais il aime aussi batifoler avec des filles. Il a un peu de mal à être loin du clan Marshall surtout pendant la période de Noël. Et si une rencontre avec un Baby Boy lui changeait les idées et lui donnait matière à réfléchir…


Valentine est une proche collaboratrice d’Antoine, ensemble, ils gèrent les campagnes de Pub de Bestcom avec leurs talents respectifs. Lorsque nous faisons sa connaissance, elle est sur le point d’accoucher… Valentine est une héroïne qui tente tant bien que mal de tenir la tête hors de l’eau entre son fils, son boulot qu’elle adore, sa vie, mais étant jeune maman les choses ne sont pas aussi simple malheureusement…. Et si une visite impromptue de son boss l’aidait à retrouver le cap qu’elle avait un tout petit peu perdu…


Je le dis fréquemment dans les romans d’Erin Graham ce qui me plaît énormément au sujet de ses protagonistes : ce sont souvent des femmes et des hommes comme vous et moi à qui l’on peut s’identifier facilement et la situation de Valentine pourrait arriver à chacun d’entre nous…


【☆】★【☆】 Mes personnages secondaires préférés 【☆】★【☆】


Étienne et Ophélie, les frangins infernaux de notre Boss, ils contribueront à leurs manières à l’aider à mettre son cœur et sa tête sur la même longueur d’onde.


Zoé, la secrétaire d’Antoine, elle ajoute une touche de folie supplémentaire à ce récit, elle m’a donné le smile.


❤Malo, lui, c’est un petit cupidon qui va lâcher ses flèches pile au bon moment


•°•.•°• Mon personnage attachiantes •°•.•°•


Christine, la maman de Valentine, elle est envahissante au point d’avoir envie de l’enfermer dans un placard, mais en même temps, j’ai appris au fil de ma lecture à l’apprécier parce qu’elle veut le bonheur de sa fille.


Ce livre nous plonge en plein dans la période de Noël avec la magie qui va avec. Je suis amoureuse de la plume d’Erin Graham depuis ses débuts et chaque livre arrive encore à me surprendre et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment génial de lecture : une situation basée sur un quiproquo dont on se demande comment nos amis vont se sortir. Une romance qui se construit en douceur dont on déguste chaque page comme une bonne truffe au chocolat. Des scènes torrides décrites toute en délicatesse, un sujet important qui peut arriver à toutes les femmes traitées avec pertinence. Un humour toujours dosé avec justesse sans exagération… Je vous encourage vivement à ouvrir cette pépite qui vous permettra de vous détendre et de prolonger un peu la magie de Noël en plus.


Maintenant, je réclame la prochaine sortie d’Erin Graham : j’ai hâte de connaître l’univers dans lequel elle va nous emmener.


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page