top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Turn me wild de Marie HJ


Je tenais à remercier Marie Hj pour ce service presse.



Amour, sexe et Rock'n'roll


Résumé:

Qui veut la peau de Kay Tardam ?

Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…

Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d'hippopotames aussi, mais c'est un détail.

Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…

Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l'action ? J'ai envie de dire que le mieux c'est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.

Bon, allez, un petit indice quand même... Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est...

Voilà voilà... On dira que je n'ai rien dit...

H. Meyer

Romance MxM, comportant des scènes explicites destinées à un public averti


Pour vous le procurez:


Mon avis :


Ce roman, bien que différent des autres romans de Marie HJ, est encore une fois une belle perle. Entre enquête, humour et romance (probable vu le charme de notre chanteur) , notre romancière a équilibré le tout de manière magistrale. J’ai littéralement dévoré ce roman, car je voulais savoir qui voulait s’en prendre à notre chanteur? Mais assez de blabla, je vous en dis plus de suite:


Kay Tardam, profession : chanteur de hard metal Shock-rock, son caractère: complétement siphonné, il ne fait jamais ce que l’on attend de lui, ...Il a un humour complètement décalé, un sexe-appeal d’enfer. J’ai adoré Kay parce qu'au fil de ma lecture, on découvre peu à peu ce qui se cache son masque de Star siphonné…


Hano Meyer, profession: Garde du corps, sa spécialité: tirer d’abord, poser les questions après... Il est le meilleur de sa profession. Quand il aboie, il faut obéir….Hano, derrière son armure de Bodyguard, a lui aussi des secrets.... J’ai adoré le voir mener l’enquête pour sauver sa “cible”, il a des méthodes bien à lui pour arriver à ses fins.


Mes personnages secondaires préférés :


  • Will, le patron de Hano, bien que notre Héros adore le faire tourner en bourrique, se montrera très professionnel et ne laissera pas tomber son employé...

  • Lorna, la femme de Will, sera là pour éclairer Kay quand cela sera nécessaire.

  • Mention spéciale aux Jumeaux, collègues d’Hano, qui seront toujours sur le sentier de la guerre


Je ne vous parlerais pas de personnages que je n'ai pas aimés aujourd’hui, ... Je vais vous parler de suspects:


  • Billy, le manager du groupe de Kay, ne supporte plus les frasques de ses petits protégés.

  • Ash, le frangin de Kay, un grand frère très “spécial”

  • Simon, le plan cul de Kay….

  • Kelly Steele, une journaliste intolérante

Qui a intérêt parmi ces protagonistes à voir disparaître, Kay ? La question reste entière.


J’ai déjà dit à plusieurs reprises que Marie HJ était un auteur caméléon, ce roman le confirme. L’équilibre entre l’enquête, l’humour et la romance est juste parfait. L’humour peut paraître lourd par moment, mais pour moi, il est dosé sans excès: les héros ne seraient pas les mêmes sans cela. Je me suis régalée à mener l’enquête avec Hano, les scènes d’actions m’ont donné envie de manger la liseuse, je ne vous parlerais pas des scènes chaudes et torrides qui m’ont fait lire ce livre dans le congélateur … Ce roman est encore une fois une superbe réussite que l’on n'a pas envie quitter une fois la dernière page tournée.

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page