top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Tout ce que je (ne) veux (pas) de Maddie D.


Je tenais à remercier Maddie D pour ce service presse.


Et si c'était tout ce que j'ai toujours voulu....

Résumé:

Pour les enfants de son dispensaire, Eryn Smith est prête à tout : sacrifier une carrière hospitalière lucrative, renoncer à sa vie privée et même, lorsque son père lui fait faux bond, endosser un costume de Mère Noël. Pour ces enfants, ce Noël doit être parfait, d’autant que l’avenir du dispensaire est compromis.


Pour Max Savage, la seule loi qui compte, c’est celle du plus fort. C’est ce qui lui a permis de survivre aux séjours dans les familles d’accueil où il avait été placé par les services sociaux, et ce qui lui a permis de terrasser la concurrence. Aujourd’hui il veut prouver à tous qu’il est devenu quelqu’un, quelqu’un avec qui compter. Et c’est pile ce qu’il va faire quand une méga opportunité s’offre à lui dans la ville qui l’a vu grandir.

Mais un obstacle inattendu vient se dresser sur la route de Max, un obstacle aussi ravissant qu’exaspérant.


La rencontre d'Eryn et de Max, écartelés entre leur attirance mutuelle et leur raison d'être, va faire des étincelles. Pourraient-elles illuminer le soir de Noël ?


Pour vous le procurer


Mon avis :

Je suis une habituée de la plume de Maddie D et chaque fois je suis sous le charme. « Tout ce que je (ne) veux (pas) » n’a pas échappé à cette règle. J’ai eu le smile, une envie d’étrangler le héros parce que monsieur fera des bêtises aussi grosses que son égo… je vous en parle plus en détail de suite :


Eryn, un jeune docteur, elle a le cœur sur la main, c’est une altruiste, elle pensera toujours aux autres avant son bonheur personnel. Elle est un rayon de soleil pour son entourage. Et si elle affrontait un Grinch ? Et si l’avenir d’Eryn changeait lors d’une rencontre au parc lors d’une promenade avec Stanley ? Notre amie m’a beaucoup touché parce qu’elle reste simple comme le commun des mortels et ne profite pas à la notoriété malgré son statut de médecin.


Maxwell ou Max pour les intimes, un homme d’affaires a réussi son entreprise à force de travail. Il a tout pour lui : beau, sexy, il a un succès avec les femmes qu’il prend et qu’il jette aussi vite. Monsieur est un vrai connard, mais si derrière cette façade se cachait quelque chose de plus profond… Un jeune médecin pourrait peut-être guérir son côté connard… Notre héros nous donne envie à la fois de l’aimer, mais également de le secouer pour lui remettre les idées en place.


Mes personnages secondaires préférés:


  • Colin, le meilleur ami d’Eryn, ils ont une relation fraternelle, il adore protéger Eryn comme seul un grand frère pourrait le faire.

  • Léo, le frère de cœur de Max, il n’hésitera pas à remettre notre héros dans le droit chemin et à malmener son égo.

  • Lacey, une jeune infirmière par intérim qui va débarquer comme un boulet de canon dans la vie d’Eryn, elle sera comme une mère Poule avec cette dernière


L’élément perturbateur…


Ici, le passé de notre héros pourrait bien jouer les troubles faits entre nos jeunes amis…


Cette romance est une rencontre entre deux personnages totalement différents, mais qui ont une attirance magnétique sublimée par la plume de Maddie D. J’ai suivi toutes les étapes de la construction de l’histoire naissante entre nos amoureux… les protagonistes pourront compter sur leurs amis pour leur remonter le moral. Dans ce livre, j’ai eu tous les éléments qui ensemble donnent une lecture explosive saupoudrée d’un soupçon de magie de Noël. Si vous êtes comme moi, vous aurez envie de secouer notre héros dans tous les sens pour lui éviter de commettre l’erreur de sa vie… Cette lecture est une pure merveille.


Maddie tu me connais depuis le temps je suis une chieuse…. Je veux une suite sur Léo s’il te plait s’il te plait s’il te plait, ce petit monsieur m’intrigue…

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page