top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurCarine Sanchez

Toi, moi et les étoiles tome 7: Hayden de Nelly Weaver



Editeur: Auto édité

Date de sortie: 22 juillet 2020


Résumé:


La romance entre 2 hommes qui va vous donner chaud !


Quand la vie vous donne des coups, vous devez choisir la façon de riposter.

Si Hayden sait maîtriser l’humour à son avantage, il n’aura fallu que quelques minutes à Connor pour le démasquer. Quand Connor fait la connaissance d’Hayden, il bouscule un équilibre qu’il pensait acquis. Pourtant, il n’imagine pas à quel point Hayden sera sa tempête. Des choix devront être faits, des décisions prises.


Hayden et Connor se retrouvent aujourd’hui pour leur plus grand combat.



Mon avis:


Je tenais tout d’abord à remercier Nelly Weaver pour ce service presse.

Dans ce spin off, nous allons partager le quotidien d’Hayden, le meilleur ami de Livie et de Jenny. Bien qu’il puisse se lire sans avoir découvert au préalable les précédents tomes de la série, je vous avoue que je trouverai dommage de ne pas les découvrir. Ils nous content l’histoire de Livie et Ethan qui se déroule en parallèle de celle-ci. Pour ma part, j’ai découvert en lecture indépendante tous ces tomes et je peux vous dire que je les ai adorés, un vrai coup de foudre. Alors, pourquoi passer à côté d’une si belle romance ? Hayden est un jeune homme, homosexuel, qui a le cœur sur la main. Il est là pour ses amis, mais aussi pour nos compagnons félins. Il a ouvert un refuge où il s’occupe des chats errants, malades, abandonnés. Un peu comme lui l’a été, excepté par sa sœur, il y a quelques années. Une blessure qui ne s’est jamais refermée dans l’esprit d’Hayden. Pourtant, à le voir, on ne le penserait pas. Toujours enjoué, disponible, il est un confident, un soutien indéfectible. Et un brin fou-fou aussi, qui prêt à se tatouer en cas de perte d’un pari ? Mais lui bien sûr ! Et pas n’importe lequel, ni n’importe où ! On peut dire que Livie a bien joué sur le coup ! Hayden est à croquer maintenant !

Un jour, alors qu’il rejoint Livie à son cours de boxe, il fait la connaissance de son professeur. Connor. Lui, c’est tout l’opposé d’Hayden. Il a des parents aimants, qui ont accepté sa bisexualité sans aucune difficulté. Pour lui, c’est sa sœur, Leïla qui n’a pas apprécié, ni son orientation sexuelle et encore moins celle du couple libre que représentent ses parents. (En même temps, si leurs bonheurs sont là ! En quoi cela peut-il poser problème ? Fin de mon avis perso sur la question !). En voyant Hayden, on peut dire qu’il n’arrive pas à détacher le regard de cette apparition. N’ayant pas l’habitude de passer par quatre-chemins, il n’hésitera pas à inviter le jeune homme à sortir. Est-ce là, la meilleure idée qu’il n’ait eue ?

Après avoir dévoré l’histoire de Livie et Ethan, j’étais plus qu’heureuse d’en savoir plus sur Hayden. Je dois admettre que pour une première dans le M/M, Nelly m’a bluffé. Il y a dans cet écrit tous les ingrédients nécessaires. Une romance touchante, des personnages émouvants et des scènes bien hot. J’avoue la retranscription des sentiments est si bien exprimée que mon cœur s’est serré. Je sais, je possède une grande sensibilité, mais on est tellement pris dans l’histoire de Connor et Hayden, que l’on ne peut que ressentir leurs joies, mais également leurs souffrances. Oui, ce roman est fort, fort en émotions comme je vous l’ai dit, mais aussi en leçons de vie. Et la plus importante pour moi est bien : avant de vouloir être aimé des autres aimez-vous vous-même ? Je ne peux que vous conseiller ce spin off, il est tout simplement incroyable…

Ps : Dit Nelly, à quand l’histoire de Jenny, STP STP STP

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page