top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Toi et moi saison 2 de Aurélie Coleen


Résumé:


Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne.


Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.



La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d'avantages ; mais quand on s'appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s'attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.


Celui que Julia n'avait pas prévu, c'était l'arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu'il a invité pour un séjour chez eux.


Scott, l'apollon le plus sexy qui soit.


Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.


Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu'elle doit absolument résister, sous peine d'être entraînée dans un tourbillon dangereux…


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2MduCtQ

Mon avis:

Je tenais à remercier notre partenaire Kaya éditions pour ce service presse.


Dans cette seconde saison, on retrouve une Julia en plein doute: Sa tête dit qu’elle ne peut pardonner à Scott mais pour son coeur c’est une autre histoire, lui ne bat que pour le beau Scott…. Que va choisir Julia? Le coeur ou la raison? En plus un événement perturbateur va encore un peu plus mettre le foutoir dans la tête de notre héroïne.


Scott lui est perdu, Il aime Julia, il veut qu’elle l’écoute mais la demoiselle est super têtue, Scott comprend qu’il est amoureux. Mais son besoin de vérité ne risque-t-il pas de gâcher son bonheur? vous ne le saurez qu’en lisant cette pépite de lecture. Tout ce que je peux vous dire c’est que les rebondissements seront plus que nombreux.

J’ai eu une agréable surprise sur les personnages secondaires qui était mitigée, pour moi dans la première saison c’est à dire les parents de Julia, ils seront présents pour leur fille, mais aussi pour Scott et Théo, ils vont protéger notre trio d’amis comme si c'était leurs propres enfants.


Théo est toujours mon personnage préféré, il protège Julia comme si c’était sa petite soeur, c’est le seul qui pourra lui remettre les idées en place. Théo va être aussi un véritable ami pour Scott au point d’agir comme des gosses , ensemble….


Alors le personnage que j’ai vraiment détesté c’est Paul l’oncle de Scott, il est à faire disparaître, c’est un être abject et manipulateur à souhait quand vous lirez ce livre vous comprendrez ….


J’ai passé un super moment de lecture plein de suspense car je n’ai jamais pu prévoir la fin. Entre les moments sensuels, et l’intrigue, le mélange est détonnant. Aurélie Coleen a su créer un savant mélange explosif avec une plume fluide et captivante et addictive.


J’ai une demande à faire à Madame Aurélie Coleen: J’aimerais une petite suite sur Théo…. Je pars me cacher derrière Scott

4 vues0 commentaire
bottom of page