top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

I love you (always and forever) saison 2 de Anna Callie


Je tiens à remercier Kaya édition pour ce service presse.


Cette suite est à la hauteur de mes attentes avec plein de rebondissements.


Résumé:


Nick osera-t-il écouter son coeur ?



Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.


Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.


Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.


Parler – ou se taire.


Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.

Nick osera-t-il écouter son coeur ?


Pour vous le procurer :

Lien amazon: https://amzn.to/2QoMUvG


Mon avis:


Notre héroïne est Julia .


Dans cette saison 2, on la retrouve au proie au doute, ce tome n’est pas de tout repos pour notre pauvre héroïne. Julia va avoir à faire des choix entre sa tête et son coeur ? Lequel choisira-t-elle?


Notre héros est Nick.

Ce dernier va se retrouver au coeur d’une tempête qui pourrait lui coûter beaucoup….

Comment va-t-il démêler les noeuds de sa vie privé et personnel ?


La chose que j’ai adoré sur notre héros c’est qu’il va garder sa ligne de conduite, il a un but et le gardera tout au long de cette saison malgré les embûches qu’il rencontrera tout au long de cette seconde partie.


Dans ce livre…


On voit nos héros grandir. Julia prend en assurance dans son couple, mais elle a peur et cette émotion risque d’avoir des conséquences dramatique.


Nick quand à lui, sais ce qu’il veut et surtout ce qu’il ne veut pas, il veut la femme qu’il aime et il est prêt à tout pour ça.


Personnage secondaire que j’ai aimé:

  • Mon personnage secondaire préféré c’est Fred l’agent de Nick, ce dernier va être la voie de la raison de notre sportif et va lui éviter de faire de grosse bêtises.

Les personnages qui m’ont fâchée :

  • Tonio, l'entraîneur de Nick, ce dernier va être aveuglé par sa fille et pourrir la vie de Nick aussi bien professionnellement que personnellement, si il ne tenait qu’à moi je lui aurait fait manger un ballon de Rugby.

  • Stella est l’ex de Nick, cette dernière est la pire des garces qu’on peut rencontrer, elle est prête à tout pour avoir Nick, elle va même utiliser un chantage ignoble avec notre héros.

Anna Callie m’a emmené dans son histoire que j’ai dévorée en moins d’une journée, j’ai ris avec nos amoureux, j’ai voulu les consoler et leur dire qu’en communiquant tout peut s’arranger. J’ai adoré ce livre du début à la fin tellement la plume de l’auteur est fluide et addictive, quand j’ai tournée les dernières pages je me suis dit à non pas déjà je voulais en savoir plus sur nos héros.


26 vues0 commentaire
bottom of page