top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

I love you (Always and Forever) saison 3 de Anna Callie


Je tiens à remercier Kaya édition pour ce service presse.


Que dire sur cette saison 3,....une tempête n’est jamais calmée.



Résumé:


Nick osera-t-il écouter son coeur ?


Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.


Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.


Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.


Parler – ou se taire.


Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.


Nick osera-t-il écouter son coeur ?


Pour vous le procurer :

Lien amazon: https://amzn.to/2Nc8qWH


Mon avis:


Notre héroïne est Julia .

Dans cette saison 3, Julia est au prise avec un passé dont elle ne s’attend pas...Elle se révèle forte et fragile, elle a peur de perdre Nick avec ses erreurs, si j’osais je donnerais un conseil à notre héroïne: Faire confiance à sa moitié…

J’ai eu l’impression que son coeur se bat avec sa raison ?

Et si Julia avait des raisons de se méfier d’une possible menace sur son couple…..


Notre héros est Nick.

Nick reste égale à lui même. Il est plus amoureux que jamais de Julia. Il va avoir tout pour être heureux…

Mais une nouvelle tempête risque de secouer notre beau rugbyman...Comment va-t-il la gérer ? Vous ne le saurez qu’en ouvrant cette pépite.


Dans ce livre…


Julia est de plus en plus effrayée à l’idée de perdre Nick, elle n’arrive pas à lâcher prise et cette peur la ronge, mais un événement va peut être changer la donne.

Nick quand à lui a une certitude, Julia est la femme de sa vie, Il fera tout pour la protéger et la garder auprès de lui.


Personnage secondaire que j’ai aimé:

  • Lenny est un des ex coéquipier de Nick, il va apprendre des faits à Nick qui lui permettront de rester sur ses gardes….

Les personnages qui m’ont fâchée :

  • Samuel, c’est l’ex de Julia, ce monsieur est pire que de la super glue, c’est un personnage qui à mon avis dans le futur risque d’ennuyer très fortement nos tourtereau et déclenchera une tempête énorme sans le vouloir.

  • Robin, la nouvelle agent de Nick, cette fille est pour moi comme une sangsue, je ne sens pas non plus d’un bon oeil son arrivé auprès de nos héros parce que sous son air de Madame professionnelle, elle cache son jeu…Petite demande à notre auteur pourrais tu l’enfermer dans la soute de l’avion.


C’est avec grand plaisir que je retrouve la plume de Anna Callie, elle est addictive, fluide agréable à lire au point que l’on ne s'aperçoit pas qu’on a fini son livre et que l’on en veut plus. Mais alors bon sang, Madame Callie pourriez vous éviter de nous faire des fins pareille, c’est juste pas possible, surtout quand on a pas la suite immédiatement….Vous l’aurez compris j’attend la suite des aventures de nos amis avec grande impatience. C’est une de mes recommandations de série à emporter absolument en vacance.

20 vues0 commentaire
bottom of page