top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Game on saison 1 de Elisa Houot-Hope


Je tenais à remercier Kaya Éditions pour ce service presse.


En jouant, on finit toujours par se brûler les ailes


Résumé:


Une date, deux destins brisés. Découvrez Game On, le premier roman d'Elisa Houot-Hope!



Désormais orpheline et forcée d'habiter chez une tante qu'elle ne connait pas, Arielle s'est jurée de retrouver le chauffard inconnu responsable de la mort de ses parents. Or l'heure de la vengeance va sonner bien plus tôt que ce qu'elle pensait.


Rongé par les remords, Matt quitte sa ville natale en laissant derrière lui ses vieux démons qui l'empêchent d'avancer. Mais la culpabilité ne vous laisse jamais vraiment en paix.

Quand Arielle rencontre Matt, elle voit en lui tout ce qu'elle déteste : un garçon arrogant, trop sûr de lui, qui joue avec les filles. Alors c'est décidé, elle le fera payer pour tous les autres.

Et s'il y avait plus à perdre qu'à gagner ?


Que la partie commence.


Pour vous le procurez


Mon avis:


J’ai découvert cette première saison un peu par curiosité, en choisissant ma lecture du week-end. Je n’ai absolument pas regretté mon choix de lecture. J’ai été intriguée dès les 1er lignes de cette première saison. Le scénario n’était pas du tout celui que je prévoyais….Elisa Houot-Hope m’a emmenée avec elle dans son roman grâce à sa plume simple et fluide mais intense. Je me suis retrouvée happée par l’histoire de Matt et Arielle en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…. je vous en dis plus sans attendre, mon avis:


Après une perte douloureuse, Arielle se voit contrainte de partir à Chicago chez sa tante Lucia qu’elle ne connaît pas. Mais ce changement lui permettra-il d’oublier le passé et de repartir de zéro ?


Matt a commis un acte horrible qu’il n’arrive pas à se pardonner... Il veut changer d’air pour se reconstruire mais il n’avait pas prévu que son futur entre en collision avec son passé….


Arielle pensait qu’une vengeance pourrait l’aider à aller de l’avant mais elle n’avait pas envisagé que le destin s’en mêle.


Matt, lui, espérait vivre une belle histoire mais son passé le rattrapera…


Les personnages que j’ai adoré:

  • Tyler, le meilleur ami de Matt, est un électron libre qui aidera notre héros a y voir plus clair avec Arielle.

  • Phoebe, la jeune voisine de la tante d’Arielle, a le coeur sur la main. Elle aidera Arielle au lycée.

Un personnage m’a laissé perplexe:

  • Lucia, la tante d’Arielle, a un comportement étrange. Elle a l’air d’avoir de l’importance dans la ville mais elle a une manière de vivre un peu étrange que je vous laisse découvrir….Je vais me plonger dans la saison 2 pour découvrir ce que cache ce personnage...

Le personnage que j’ai eu envie d’étriper

  • Mia, la reine du lycée, tout ce qu’elle veut elle l’obtient ….Elle est capable de tout pour obtenir ce qu’elle veut...

J’ai découvert la plume de Elisa Houot-Hope avec ce roman, et je me suis régalé avec cette première partie, je n’ai qu’une envie: Plonger dans la seconde partie pour savoir ce que réserve le futur à nos héros….


J’ai eu envie d’enfermer nos héros ensemble pour les obliger à communiquer. Même avec leurs défauts, ils sont attachants l’un comme l’autre. Je me réjouis de voir ce que la saison 2 va leur réserver…..


31 vues0 commentaire
bottom of page