top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Toi et moi saison 1 de Aurélie Coleen


Résumé:


Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne.


Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.



La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d'avantages ; mais quand on s'appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s'attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.


Celui que Julia n'avait pas prévu, c'était l'arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu'il a invité pour un séjour chez eux.


Scott, l'apollon le plus sexy qui soit.


Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.


Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu'elle doit absolument résister, sous peine d'être entraînée dans un tourbillon dangereux…


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2QdLeF3


Mon avis:


je remercie Kaya éditons pour ce service presse.


Julia est une jeune femme qui travaille comme serveuse, elle vit en collocation avec son meilleur ami Théo, elle est jeune et jolie, elle a pour règle de ne jamais tomber amoureuse, mais cette règle est dure à respecter surtout quand un apollon pointe le bout de son nez… mais notre Julia n’est pas au bout de ses surprises car notre dieu Grec à un lien qu’elle n’aurait jamais soupçonné avec des personnes proches d’elle. Comment réagira-t-elle en apprenant le lien? j’ai adoré Julia, elle a un caractère bien trempé comme il faut mais avec une maturité super naturelle.


Scott est un ami de Théo le colocataire de Julia, il est beau, mais en même temps il a tout du beau gosse dangereux, dès le début de son apparition, on se rend compte qu’il cache quelque chose, mais que cache ce jeune homme? Son défaut est son impulsivité, il agit avant de réfléchir, mais ce jeune homme n’en reste pas moins attachant….


Aurélie Colleen a su manier le mystère de manière superbe, j’ai eu tous les ingrédients que j’aime dans un roman je n’ai pas pu prévoir l’issu de se roman, et d’ailleurs j’attends avec impatience la suite.


Alors le personnage secondaire principal c’est Théo, il est le colocataire de Julia, ils ont toujours été amis depuis aussi longtemps qu’ils s’en souviennent, la relation est sans équivoque, ils sont comme frère et soeur et j’ai adoré le fait que Théo soit près à tout pour protéger Julia même au péril de son amitié avec Scott.


Ici, je vais rajouter une petite rubrique à mes chroniques habituelles, je suis un peu mitigée sur les parents de Julia, ils savent des choses et plus que ce qu’ils disent, je me demande s’ils vont réellement aider nos amis ou pas…., je me réjouis d’être en septembre pour savoir.


Alors le personnage que je n’ai pas aimé c’est l’oncle de Scott, Paul, ce monsieur veut soit protéger son neveu à l'extrême ou alors il a des choses que Scott sait et qu’il ne veut pas qu’elle ne sorte au grand jour… son attitude me laisse perplexe pour le moment il fait partie des personnages que je n’aime pas.


Aurélie Colleen a su manier avec une plume fluide: les moments intenses, les moments drôles et les moments sensuels. j’ai été emporté par ma curiosité dès les 1ere pages. Notre auteure m’a emporté dans son univers, Tous les ingrédients ont été réunis pour moi, pour attiser ma curiosité, ce roman est imprévisible parce que on ne sait pas ce qui va se passer d’une page à l’autre et le secret de Scott est insoupçonnable.


j’ai passé un excellent moment de lecture, intense, pour moi c’est un livre qui mérite d’être emporté lors de vos vacances.

3 vues0 commentaire
bottom of page