Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.
“Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal”
Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste.
Résumé:
Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.
Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.
Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.
Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.
Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…
Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…
Pour vous le procurer
Lien Amazon: https://amzn.to/2EIONPF
Mon avis:
Notre romancière nous immerge directement dans l’univers des bikers avec ses règles et ses codes. Conquest et Selena sont comme deux aimants que tout devrait éloigner, mais qui s’attirent. Cette histoire n’a absolument pas le scénario auquel on pourrait s’attendre en le commençant. Je vous en dis plus de suite :
Selena est une jeune officier de Police fraîchement diplômée de l'Académie. Notre héroïne a un tempérament de feu, elle n’a peur de rien. Son atout principal : une grande gueule….. Elle peut être une vraie emmerdeuse quand elle s’y met. Son caractère bien trempé aiguisera les sens d’un biker possédant lui aussi un tempérament explosif.
Conquest est un vrai bad boy pur et dur. Il est un des leaders des Horsemen of the Apocalypse, pour lui le gang est ce qu’il y a de plus important, tout le monde doit obéir quand il ordonne. L’amour pour lui n'est pas possible parce que le Coeur est l'organe qui vous poignarde sans prévenir, mais notre héros ne vit pas comme un moine pour la cause…. Il est arrogant, charmeur, sexy. Ce qu’il n’avait pas prévu : une rencontre dans un bar qui changera son avenir.
Mes personnages secondaires préférés :
Jenny, l’archiviste du poste de police, sera un soutien pour Selena quand notre héroïne se sentira perdue.
Famine, la sœur de Conquest, également un des leaders des Horsemen of The Apocalypse, m’est d’abord apparue comme une garce, mais elle veut juste protéger son clan, sa famille.
War, un autre leader des Horsemen of The Apocalypse, il est la force tranquille des leaders surtout le plus réfléchi, mais il a une part de mystère en lui.
Daveed, l’apprenti des Horsemen of The Apocalypse (jeune débutant dans le gang), il a un lien avec notre héroïne…. Il sera d’une loyauté sans faille à Conquest.
Deux personnages m’ont donné une envie de meurtre et de torture :
Death, le 4e leader des Horsemen of The Apocalypse, porte très bien son nom, il croit avoir le droit de vie ou de mort sur tout le monde.
Gordon, le Coéquipier de Selena, laissera notre héroïne affronter le danger en solo….
Pour une première lecture d’un livre de Liv Stone, je suis sous le charme. Je suis une fan de Biker déjà à la base, notre auteur n'a eu aucun mal à m’emmener dans son histoire : j’avais envie de savoir si Conquest et Selena allaient avoir leur Happy end …. Ou pas. J’ai eu mes ingrédients favoris : de l’amour, des scènes torrides, du suspense, de l’intrigue, un peu d’humour (War a l’art et la manière de taquiner nos héros.), et surtout cette romance répond à mon critère fard que j’adore : impossibilité de prévoir le scénario. Vous l’aurez compris : j’ai eu un coup de coeur pour les Horsemen of the Apocalypse.
Je vais faire mes yeux de cocker battu, mais je voudrais bien en savoir un peu plus sur Famines, War, et Daveed ;)
Comentarios