top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

The Fallen Angels tome 2: Abigaïl & Geoffrey de Priincess Ramera Cassi


Résumé :


Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.

La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.


Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.

Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?


Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.


Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2NE8KcJ

Mon avis :


Avant tout merci à l’auteur pour sa confiance en m’envoyant ce service presse.

Poser des mots sur cette histoire plus que prenante est dur.


Dans ce tome deux, notre bande est toujours la même, mais le récit est basé plus spécialement sur Jeff et sa Chuppa.


Le tome 1 était sombrement magnifique, nous vivions et découvrons les épreuves douloureuse que Maddie avait subi, ici rebelote, un panel d'émotion incroyable qui nous plonge dans la vie douloureuse de notre extravagante Abby.


La jeune femme pétillante et pleine de vie qu’elle est le jour, laisse place à une jeune femme perdu la nuit, une facette qu’elle cache, son seul soutien total celui qui a réussi a baisser toute ses barrières, celui pour qui elle a aucun secret, qui connait tout son passé, c’est notre merveilleux Jeff son chewbacca.


Entre nos deux “amis” un seul obstacle, franchir la ligne de sentiments plus fort, osez mettre des mots et accepter ce qu’ils ressentent, faire place à un nous, qui pourrait devenir la lumière qui éclaire les nuits si sombre de notre protagoniste. Pourtant Jeff attend dans l’ombre, lui si doux et patient ne veut pas brusquer sa belle. Pour abby franchir ce pas est impossible, elle ne veut pas imposer cette souffrance à l’homme qu’elle aime, mais surtout quoi qu’elle fasse peu importe l'excellence qu’elle atteint elle ne se sent jamais à la hauteur que se soit de l'amour de Jeff, mais aussi de toute chose dans sa vie.


Madilyn file le parfait amour et va de mieux en mieux jour après jour, le groupe se porte a merveille, la grande tournée bat son plein, les salles sont combles, seul ombre au tableau le mal être de Abby de plus en plus présent, ce mal qui la ronge, qu'elle n’arrive plus a cacher…


Le groupe est là pour elle, tout le monde ne demande qu'à l'aider surtout Jeff qui lui demande qu’a l’aimer, mais Abby n’est pas prête à parler, mais surtout elle ne pense pas mériter tout cela, l’amitié sans faille, l’amour ou même ce soutien si profond des anges déchu…


Jeff et Abby sont un duo incroyable, même si on ne doute jamais de l’amour qu’il ont l’un pour l’autre leur jeu du chat et de la souris, leur joute verbal et ses moments puissants ensemble, est vraiment grandiose et donne une profondeur avec des brins de légèreté à ce roman pas toujours rose.


Abby laissera-t-elle ses démons l’envahir au point de plus être maître de sa vie, ou acceptera t’elle de l’aide ??


Le groupe et surtout Jeff arriveront-ils à la sortir de cet enfer, et l’aider à se reconstruire ??


Abby arrivera-t-elle à croire qu’elle a le droit à son conte de fée ??


Pour avoir les réponses à toutes ses questions vous devrez ouvrir cette incroyable aventure aussi sombre que belle, aussi profonde que légère, aussi drôle que dur…

Priincess m'a laissé une fois de plus sur le cul par la profondeur de ce récit, qui nous prouve que la douleur n’est pas toujours physique, que celle moral peut être encore plus dévastatrice, elle nous plonge dans un récit bouleversant, dur et pourtant elle réussit à nous faire rire, à nous faire voir que la vie mérite d'être vécu… Elle nous prouve que même dans la plus grande noirceur une simple étincelle peut nous amener à vivre un conte de fée.


Qu’une hâte, rester une fois de plus sans voix par la plume de l’auteur, en découvrant très vite je l'espère le tome 3.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page