top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurCarine Sanchez

The dominant de Ana Scott


Editions Addictive-Luv

Sortie ebook: 19 novembre 2019


Résumé:

Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.

Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.

Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur. Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !

Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…


Pour vous le procurer:



Mon avis:

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Gabriel. C’est un homme qui plait et il le sait. Son charisme est indéniable, il se montre, charmeur, mystérieux, autoritaire. Orphelin à l’âge de 5 ans, il a été élevé par Duncan MacAllen, son grand-père maternel, et la sœur de ce dernier. Il n’a jamais manqué de rien, il a reçu, amour et soutiens. Aujourd’hui, il est le nouveau PDG des whiskies MacAllen. Il a su fructifier les acquis de l’entreprise jusqu’à la mener au sommet.


Son but 1er : continuer d’assurer la pérennité de cet empire, puis viens celui d’anéantir un homme du nom d’Enzo Rinaldi. Pourquoi ? Parce que cet homme, a voulu lui prendre ce qu’il leur appartenait à lui et son grand-père : leur société. Aussi il a mis au point un plan qui va lui permettre à son tour de lui nuire, le détruire.

Pour cela, il va devoir charmer Sophia, la fille de Rinaldi. L’amener à ne plus pouvoir se passer de lui et l’épouser pour récupérer ses parts de l’entreprise de son père et ainsi lui donner le coup de grâce. Pour lui cela sera un projet qu’il va facilement mener jusqu’au bout. Cela devrait être d’une simplicité affligeante, mais c’est sans compter sur le caractère de Sophia.


Sophia est propriétaire d’une galerie d’art, qu’elle tient avec Matthew son meilleur ami. Quelque mois plutôt, son fiancé a osé lever la main sur elle, une fois, cela aura suffi à lui faire prendre conscience de la dangerosité de cet homme. Aussi elle l’a quitté sur le champ et maintenant, elle fait même du bénévolat dans un centre d’accueil pour femme battue. Vous l’avez compris, c’est une belle personne : le cœur sur la main et d’une franchise à toute épreuve. Forte de ce caractère, elle repoussera les avances de Gabriel et commencera alors entre eux le jeu du chat et de la souris. Mais tel est pris qui croyait prendre…


Je connaissais la plume d’Ana Scott, mais là, j’ai été bluffé. Le dominant n’est pas un coup de cœur, mais un coup de foudre. Ana a comblé tous mes désirs. Son écriture à 2 voix renforce le lien envers protagonistes, on vit les évènements avec eux et avec intensité. Leurs joutes verbales sont un pur bonheur et l’humour de Matt un vrai plaisir. Déjà avec la série « ride » (c’est comme cela que je la nomme) notre auteure m’avait séduite, mais là je n’ai pu cesser de lire, je voulais connaitre la fin, l’aboutissement de cette histoire. On sait ce qui nous attend… Enfin, surtout Gabriel et Sophia, mais pas la gestion de leurs ressentis sur les différents évènements auxquelles ils vont devoir faire face. Et je me suis régalée. Une pépite… voilà ce que c’est..... Oui une perle que je vous invite à découvrir rapidement


24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page