top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Sweet Summer #4: Dorian de Marie HJ

Je tenais à remercier Marie HJ pour ce service presse.


On ne voit pas toujours ce que l’on a juste devant le nez


Résumé:


Sweet Summer

Un été pour tout changer.

4 cœurs esseulés

3 destinations

2 mois de vacances

1 pacte, l’amour à trouver …

L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?


Livre 4, Dorian

Apprendre à respirer, s’autoriser à aimer.

Bousculer les chaînes et les habitudes qui empêchent d’avancer. Sortir la tête de l’eau, pour enfin respirer, et discerner, comprendre qui l’on est. Repousser les obstacles du passé, marcher à deux sur le même chemin, s’entraider, se dévoiler. Aimer, à ne plus pouvoir s’arrêter.


Dans Sweet Summer, j’ai voulu mettre en avant la romance. Le cœur, la douceur, la passion… J’espère que Marlone, Milan, Valentin et Dorian vous plairont…

Marie HJ


Homoromance comportant des scènes explicites, réservées à un public averti.



Avec la sortie de ce dernier tome, la série complète est désormais disponible.


Pour vous le procurer:

Lien Amazon: Ebook: https://amzn.to/2TyBPdu

Lien Amazon Broché: https://amzn.to/31LtrKB


Mon avis :


Nous voilà aux derniers tomes de cette saga de l’été magique, c’est définitivement pour moi la saga de l’été comme je les aime, et une série de livres qui sera pour moi une série doudou, ... Je ne vous l’ai pas présenté hier comme je le prévoyais parce que je ne trouvais pas les mots assez forts pour vous parler de Dorian où doudou pour les intimes… Je vous en dis plus de suite :


Dorian est notre quatrième larron, pour lui, c’est le travail et pour changer le travail… Notre jeune héros est un aussi un soutien financier pour une famille très particulière, mais je vous en dirais plus à ce sujet un peu plus tard… Dorian est le grand frère et l’ami que l’on rêve d’avoir, il est doux et attentionné avec les autres peut-être même un peu trop avec sa “famille”... Ce jeune homme m’a touché à plus d’un titre parce qu’il est prêt à déplacer des montagnes pour ceux qu’il aime, mais ceux qui sont censés l’aimer comme sa famille de sang n'est pas là pour lui… Il pourra compter sur un sale gosse prêt à tout pour défendre son “ami”…


Nous faisons la connaissance de Lucas. Il est un ex de notre Dorian. Nos jeunes amis ont décidé de remettre le couvert… Mais est-ce que notre jeune manager, sera-t-il l’âme sœur de notre Dorian ? Rien n’est moins sûr…


Mes personnages secondaires que j’adore depuis le 1er tome :


  • Milan et Marlon, nos deux amis, vont être pires que des commères dans cet opus, mais c’est un vrai plaisir de les retrouver et de ne pas les perdre de vue.

  • Valentin, notre bad boy toulousain, se montrera pire qu’un tigre défendant ses petits avec Dorian

  • Truc, notre boule de poile, se montrera un vrai fétichiste des caleçons Gucci

  • Amélie, la sœur de Dorian, cette dernière est une jeune femme qui connaît bien son grand frère.


Il y a des personnages que j’aurais bien envoyés faire un petit tour à Kuala Lumpur :


  • la mère de Dorian : cette dernière ne voit son fils cadet que comme un portefeuille sur pattes.

  • Louis : le frère de Dorian, ce dernier s’imagine qu’on obtient ce que l’on veut simplement parce qu'on connaît quelqu’un qui a des relations…


Vous allez dire que je me répète, mais cette saga est un coup de cœur. Marie HJ m’a fait vibrer au rythme des pages de cette série addictive (sans mauvais jeux de mots) car on ne peut lâcher chaque opus tellement on a envie de savoir ce que notre romancière réserve à chaque personnage. Ce tome est juste magique, beaucoup de surprises, un scénario qui vous laissera sur les culs. Notre auteur nous montrera aussi qu'on ne choisit pas sa famille de sang, mais on peut choisir sa famille de cœur. Dorian est un petit gars qui a la chance de se trouver une vraie famille de cœur en or massif…ce tome va vous réserver quelques surprises de taille le tout dans la douceur, bonne humeur et surtout en romance. Sweet summer est une saga idéale pour l’été. Une homoromance idéal pour vous lancer dans le genre si vous n'avez jamais lu d'histoire MM.


Alors , je fais mes yeux de cocker dépressif, Marie HJ, tu ne peux pas nous laisser comme ça avec tes petits gars : dit moi que tu vas nous donner de leurs nouvelles s'il te plaît s’il te plait s’il te plait


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page