top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Sweet Summer #3: Valentin de Marie HJ

Dernière mise à jour : 26 août 2019

Je tenais à remercier Marie Hj pour ce service presse.


L’amour et l’amitié sont des sentiments liés


Résumé:

Sweet Summer

Un été pour tout changer.

4 cœurs esseulés

3 destinations

2 mois de vacances

1 pacte, l’amour à trouver …

L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?


Livre 3, Valentin

Museler les fantômes du passé pour enfin avancer.

Vivre ou simplement survivre ? Ne plus laisser passer l’existence, mais y plonger, en profiter. Ouvrir enfin les bras, apprendre à respirer, goûter à la vie… Glisser sur la déferlante et tenter de la dompter… Les vacances de Valentin seront-elles le déclencheur de son bonheur ?


Dans Sweet Summer, j’ai voulu mettre en avant la romance. Le cœur, la douceur, la passion… J’espère que Marlone, Milan, Valentin et Dorian vous plairont…

Marie HJ


Homoromance comportant des scènes explicites, réservées à un public averti.

Pour vous le procurer


Mon avis :


Ce tome est mon préféré même s’il m’a retourné le Coeur dans tous les sens. Valentin est celui que je m’impatientais plus de connaître depuis le début de la saga. Ce jeune homme est un petit Coeur qu’on a envie de protéger de rassurer. Son histoire m’a touché, il veut tenter d’avancer… J’arrête de blablater je vous en dis plus de suite sur notre jeune BB.


Valentin est un jeune homme avec un humour décapant, il est toujours là pour ses potes. Dans ce tome, on découvre un peu plus ce jeune homme qui a peur de ses démons passés, peur que ces derniers ne lui volent le bonheur qu’il mérite. Notre héros peut également sur une armée de 4 bodyguards prêts à tout pour défendre chaton contre tous ceux qui pourrait lui briser le Cœur. J’ai découvert aussi un valentin qui derrière son côté Bad Boys cache un Cœur énorme.


Eliés, lui, est un sexy véto. Pour reprendre les mots de Garou voilà comment on peut qualifier la rencontre entre nos héros : “ L'amour ne vient jamais là où on l'attendait, je l'ai cherché, mais sans le trouver, quand ça vous surprend comme un coup de sang, on redevient adolescent “, leur rencontre a été fracassante si on peut dire…Éliés est un jeune homme qui a la bougeotte : il adore soigner les animaux, mais aussi les voyages autour du monde. … Eliés a tout du gendre parfait, mais est-ce que cela peut suffire pour conquérir le Cœur d’un petit chaton apeuré…


Il y a bien entendu le team Sweet summer que j’adore, mais 3 autres personnages secondaires feront leur apparition pour votre plus grand plaisir :


  • Meline, la pote de Valentin, une petite nana avec un look improbable, mais qui adore son BB

  • Driss, un jeune homme du camping, ce petit gars est adorable un peu pot de colle, mais il aura un petit ange gardien qui lui remettra les idées en place.

  • Truc, une petite boule de poil qui a eu la chance de rencontrer un ange gardien

  • Dorian, notre doudou se montrera en mode grand frère ultra-protecteur envers notre héros ce qui donnera lieu à quelques échanges hautement électriques.

  • Marlon et Milan seront là avec leurs bonnes humeurs légendaires et soutiendront notre jeune héros.


Un élément a encore joué les troubles fêtes avec nos héros :


Le destin, il s’amusera à jouer avec la tête et le Cœur de nos protagonistes, pour le pire ou pour le meilleur…


Marie HJ a signé un tome d’une beauté remarquable avec des sentiments puissance 1000000% et surtout ce que j’adore par-dessus tout un scénario de malade blindé de surprise… J’ai adoré en savoir plus sur notre bad boy toulousain ; notre jeune héros est un être que l’on a envie de protégés, et de cajoler. Eliés est un jeune homme qu’on a envie de connaître un peu plus… J’ai eu droit à des montagnes russes d'émotions absolument magistrales menées de main de maître par la plume magique de notre romancière.


Comme je l’ai mentionnée sur un groupe, notre auteur a le don de nous faire voir ce qu’elle décide que nous voyons avant de nous surprendre… Une qualité dont je ne me lasse pas dans les romans de Marie HJ parce que je sais que j’aurais toujours une surprise de taille dans ses scénarios.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page