top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Slide love saison 2 de Lili Sky


Résumé:


La suite de Slide Love de Lili Sky est enfin disponible !


Miami : plage, cocktails, et championnat de wakeboard. Un accident, une rupture... Une rencontre. Deux vies bouleversées à jamais.



Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu'Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd'hui l'ex-homme de sa vie l'a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s'est libérée dans la coloc' de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes... et les champions de Wakeboard.


A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l'amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l'année, et c'est toute sa carrière qui est mise en péril. S'il reste encore une seconde dans cette chambre d'hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n'hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées... Il ne se doute pas à quel point.

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2CfocdY

Mon avis:


Je tenais à remercier Kaya éditions pour ce service presse.


Dans cette suite, nous retrouvons Iris, ce personnage a su encore une fois de plus me toucher par sa force de caractère, elle sera un vrai pilier pour Alex dans l’histoire, la seule chose que j’ai envie de dire à la demoiselle c’est : lis moi “communiquer pour les nuls”. Notre Héroïne se pose énormément de questions mais ne communique pas assez avec Alex.


Alex est notre wakeboard préféré dans cet opus, il comprend pour la première fois ce qu’est l’amour, nous le retrouvons plus ouvert aux autres. j’ai adoré la nouvelle facette de son personnage, j’ai aussi eu envie de le câliner, encore une fois la plume de Lili Sky est merveilleuse pour faire ressentir les sentiments de notre héros à la perfection.


On retrouve la team infernal des meilleurs amis de nos héros qui les soutiendront envers et contre tout:

  • Luke, le meilleur ami d’Alex, il va être le jiminy cricket de notre héros, il va être là pour lui remettre les idées en place et l’empêcher de merder avec Iris.

  • Louise et Giada sont les meilleures amies d’Iris, elles vont traverser toutes les deux des choses dans cet opus, cela nous prouve qu’avec l’amitié sans faille, on peut tout traverser.

Un personnage qui m’a touché énormément c’est Helen, si je devais lui donner un rôle, je lui donnerai celui de maman de toute cette petite bande. Elle s’occupe aussi bien d’Alex que d’Iris en les poussant dans le bon chemin.


Le personnage que j’ai trouvé louche depuis le 1er tome c’est Alim le petit ami de Louise, le monsieur cache un secret qui lors de sa révélation sera la surprise du tome car j’avais des soupçons sur lui, mais la révélation finale m’a laissé sur le cul.


Encore une fois Lily Sky m’a de nouveau emporté dans son univers qu’elle a créé, ce livre est une fois de plus, une pépite qui aura sa place sur mes bibliothèques en version papier. Ce tome m’a emmené de surprise en surprise, Lily Sky est une auteure à suivre, Ce tome est à la hauteur de mes attentes. Je vais surveiller les prochaines sorties de Lili Sky qui pour moi seront de vrais perles.

7 vues0 commentaire
bottom of page