top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Slide Love saison 1 de Lily Sky


Résumé:


Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un coeur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de Wakeboard.


À propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé

– la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps.

Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.


Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2orGnDC


Mon avis:


Je tenais à remercier Kaya édition pour ce service presse.


Iris est une jeune femme qui a tout plaqué par amour pour Brodie pour aller vivre à Atlanta. Ses amies, sa maman et son beau père lui manquent mais pour l’amour de son fiancé, elle tente de le supporter. Mais le dit fiancé qui n’a que le nom va lui faire la super déclaration au milieu du restaurant mais ce n’est pas la déclaration que vous attendez loin de là. Celle-ci sera comme un électrochoc pour Iris. Si je devais décrire le caractère d’Iris: je dirais qu’elle a un caractère à la fois fort et fragile. La question est; comment va-t-elle sortir de sa carapace et enfin se laisser vivre comme toutes les jeunes filles de son âge?


Alex est un champion de Wakeboard (sport nautique), il est beau gosse, un aimant à fille, il est son propre patron. Malheureusement, un accident va chambouler un peu sa vie. Luc, son meilleur ami va trouver un moyen de l’occuper pendant sa convalescence: Des cours de surf rien de mieux que pour conjuguer l’appel de l’océan et rencontrer des filles. J’ai eu l’impression que derrière sa carapace de dragueur invétéré, notre champion cache un secret, j’attend avec impatience la saison 2 pour en savoir plus.


Alors ici il y a plusieurs personnages secondaires que j’ai  aimé:

  • Giada, une des BFF d’Iris, elle a un coeur d’artichaud en ce qui concerne les hommes, mais elle défendra son amie bec et ongles et le premier qui lui fera du mal le payera cher.

  • Louise, une autre des BFF, d’Iris, elle est plus calme que Giada, mais on sent tout de suite qu’elle les adore toutes les trois comme des soeurs.

  • Helen, la soeur d’Alex, c’est une des rares personnes à connaître le vrai Alex, elle aime son petit frère plus que tout.

  • Irène, la fille d’Helen , la nièce d’Alex, c’est une petite fille pleine de vie qui a la langue bien pendue.

Alors le personnage que je veux voir disparaître c’est Elisa, c’est une fille qui a mon avis va causer beaucoup d’ennui à nos héros, elle est prête à tout pour garder Alex pour elle toute seule. j’ai dans l’idée qu’on a pas fini d’en entendre parler dans la suite de l’histoire.


je dois dire que Lily Sky m’a encore séduite avec la plume fluide toute en légèreté, qui m’a captivé de la 1ere à la dernière page. J’ai eu envie de taper les personnages pour leur remettre les idées en place, j’ai ris avec eux, je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir la suite car la fin est pour moi une vrai torture. D’ailleurs je ne vous le cache pas j’ai un peu engueuler lily pour avoir fait une fin pareille. Je vous le recommande, il est une de mes sorties attendue de l’été  2017.


4 vues0 commentaire
bottom of page