top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas

Je tenais à remercier les Éditions Addictives pour ce service presse.


Editions Addictives

Date de sortie: 14 novembre 2019


Résumé :

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.

L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.

Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible…

et complètement irrésistible.

Alors un contrat de sex-friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !

Sans complications, vraiment ?


Pour vous le procurer






Mon avis :


Avec ce roman, j’ai découvert la plume de Gwen Delmas. Ce livre est une pure merveille qui mêle amour, humour, et sensualité… Mais aussi une dualité entre deux mondes qui n’ont en apparence rien en commun, mais qui sont si semblables.


Aurore est une héroïne que l’on pourrait qualifier de princesse surtout d’après un beau tatoueur. Elle a un avenir avec un « fiancé » qui dit l’adoré, des parents qui l’ont considéré comme une reine en lui offrant tout ce qu’il y a de mieux. Malheureusement, comme dans les contes de fées, il y a toujours un trouble fait au paradis : un retour plus tôt, du travail pourrait avec un effet papillon sur l’univers bien rangé d’Aurore…


Robin, dit Dexter, il est le cousin d’Angie la meilleure amie d’Aurore. Notre tatoueur est un cœur dur, il ne veut pas de complication dans ses relations. Il aime sa liberté et si une colocation avec « une princesse » changeait la donne ? Sa rencontre avec la belle Aurore pourrait bien fissurer la carapace de notre beau Dexter. Ce jeune homme m’a touché parce qu’il est prêt à se battre pour sa dulcinée et lui faire comprendre ce qu’il ressent pour elle.


Le personnage secondaire que j’ai préféré :


Angie, la meilleure amie d’Aurore, sera là pour lui remontrer la morale après ce qu’il lui est arrivé… Mais elle sera présente aussi pour lui remettre les pendules à l’heure, car notre héroïne aura tendance à prendre les mauvaises décisions…


Un personnage mérite un ++++ :


La maman d’Aurore, elle a un amour sans limites pour sa fille même si elle ne le montre pas comme il le faudrait…


Certains personnages que j’aurais préféré voir s’étouffer avec leur thé… Et leur petit four :


Cody, le « fiancé d’Aurore », ce monsieur oublié que nous sommes au 21e Siècle …


Agathe et Rose, les deux « meilleures amies » d’Aurore, elle ne voit rien d’autre que leurs mondes….


J’ai découvert la plume de Gwen Delmas avec cette romance, et j’ai envie de lire ses autres bébés livresques. Je voulais connaître ce que notre auteur avait réservé à nos amis et j’ai été gâté par les montagnes russes par lesquelles Gwen Delmas m’a fait vivre. J’ai eu envie d’enfermer nos héros pour leur apprendre à communiquer, j’ai eu les surprises que j’attends toujours dans mes lectures, j'ai passé un moment super génial avec ce roman. Cette romance est un bon petit bonbon au chocolat à dévorer sans modération.


Alors je suis une chieuse, est-ce qu’on pourrait en savoir un peu plus sur Angie s’il te plait ? Si tu me cherches je suis caché chez Dexter.

71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page