top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Reveal de Octavie Demanne


Editeur: Art en mots Editions

Date de Sortie: 30 avril 2019

Lien amazon ebook : https://amzn.to/2IUivmq


Résumé :

Jude, jeune étudiant qui entre à l'université, a tout pour plaire. Un parcours scolaire exemplaire, sportif, et une jolie petite amie, Noa.

Mais son équilibre est bouleversé lorsqu'il rencontre Calvin.

Calvin, jeune homme sûr de lui, est en fin de cursus universitaire. Il assume complètement son homosexualité et ne cachera pas son attirance pour Jude.

Le destin est parfois joueur et n'épargnera pas nos deux héros.

Découvrez, sans plus tarder, l'histoire de Jude et Calvin.


Mon avis:


Je tenais à remercier Art en mots Edition pour ce service presse.


Avant tout, j’ai découvert la plume de notre auteur avec un roman d’un registre différent (les déboires de Zoé). Cette homoromance m’a laissé sur le cul, en le débutant je voyais un tout autre scénario que celui décrit entre les lignes de ce roman… Octavie Demane m’a su me surprendre et m’intriguer dès les premières pages de ma lecture.


Jude, notre héros a tout pour être heureux : une petite amie super sexy, une bourse pour l’université, un physique avantageux… Mais notre jeune monsieur a un depuis quelques semaines certaine chose qui le perturbent. Et si certains faits refaisaient surface ? Comment réagira notre protagoniste ? Tout ce que je peux vous dire : notre auteur n’a pas épargné grand-chose à notre héros… Jude m’a touché, on le ressent perdu, mais au fur et à mesure de ma lecture, on retrouve un homme qui grandit pour vivre la vie qu’il mérite.


Calvin, un jeune étudiant, assume pleinement son homosexualité. Il était en couple… Sa rencontre avec Jude va le troubler plus qu’il ne le voudrait… Notre héros m’a beaucoup plus parce qu’on sent une certaine fragilité malgré son visage de personne sûre de lui. Il a peur que le passé se répète encore une fois.


Ici, un personnage secondaire m’a beaucoup touché :


Noa, la « petite amie » de Jude, sera à là au moment clef pour notre héros


Un personnage pourrait être qualifié de monstre :


Le père de jude, ce monsieur n’aura de pères que le nom….


Octavie Demane m’a laissé sur le cul avec ce titre. Au fur et à mesure de ma lecture, je voyais se dessiner un autre scénario et notre auteur m’a surprise puissance 100000. Ce livre est un coup de cœur : il dégage une intensité dès les 1res pages, on a envie d’en savoir plus…, cet ouvrage contient les éléments de surprise que l’on ne soupçonne pas jusqu’aux révélations finales. L’histoire de Jude et Calvin ne vous laissera pas indifférents : nos héros devront lutter pour enfin avoir droit au bonheur…


Mais par contre, Octavie, je boude encore ☹….

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page