Résumé:
Une humiliation de plus et c’en est trop pour Paige. Plaquant tout, elle décide de recommencer sa vie de zéro et de se reprendre en main pour enfin s'accepter physiquement.
Entre séances de sport à domicile et en Salle ; un rééquilibrage alimentaire poussé à l’extrême ; Paige fera subir à son corps un rythme et une restriction qui sur la durée pourraient devenir dangereux.
Aidée de Samuel, nouveau coach dans la Salle où elle s’est inscrite, elle apprendra à se modérer dans l’exercice physique, à apprécier la vie telle qu’elle vient et petit à petit à prendre possession de son corps pour en être fière.
Mais Paige réussira -t-elle à prendre assez confiance en elle pour s’affirmer face à ses parents lorsqu’ils tenteront de la forcer à revenir dans cet univers qui l’a tant blessé par le passé ?
Pour vous le procurez:
Lien Amazon: https://amzn.to/2N9ileN
Mon Avis:
Je tenais à remercier Léane Morton pour la confiance qu’elle m’a accordée en me confiant ce service presse.
Paige est une jeune femme qui décide de recommencer tout à zéro suite à une blessure sportive. Elle a du mal à accepter les changements que cet accident a apporté à son corps, elle décide donc de quitter sa Floride natale. Elle a tout prévu pour reprendre sa vie en main ….Sauf une rencontre qui va l'aider, au moment, où elle croyait que seule, elle pourrait y arriver….
Samuel est un coach sportif de la salle de sport que Paige va fréquenter, le moins que l’on puisse dire c’est que leur rencontre fera des étincelles, mais pas amoureuse, parce que nos protagonistes ont du caractère, mais très vite, notre héros va prendre Paige sous son aile pour la coacher, il va l’aider non seulement pour réapprivoiser son corps, mais pas que…..Il va être un peu têtus, mais ce sera pour le bien de Paige….
Les personnages secondaire que j’ai adorés sont : James, Blaire et Véronica
James est le meilleur amis de Samuel, il va remettre les idées en place à notre héro et adopter Paige dans la bande de copain comme si elle avait toujours été présente avec eux.
Blaire est la meilleure amie de Paige, elle sait comment son les parents de Paige et fera tout pour tenter de la protéger de ce passé qui ronge notre héroïne.
Véronica est la soeur de Samuel, elle va aider énormément notre héroïne à reprendre confiance en elle, je ne vous dirais pas de quel manière vous devrez ouvrir cette petite perles de lecture.
Alors les personnages que j’ai pas aimé du tout ce sont les parents de Paige, pour eux tout ce qui compte c’est le paraître avant le bien être de leur fille, leur principe premier, ils voient, ils jugent et ils condamnent sans explication…..
Ce livre est une superbe lecture, on a tous les ingrédients: l’amour, l’humour, l’émotion qui sont savamment mélangés pour passer un moment de lecture ou vous arriverez à la fin de votre livre sans vous en rendre compte, en le terminant je me suis dit “ Ah non pas déjà “, j’en voulais encore tellement l’écriture de Léane Morton est envoûtante.
On tourne les pages en oubliant le monde qui nous entoure, ce roman m’a inspirée une grande compassion pour Paige, car beaucoup de personne peuvent se reconnaître en elle. Samuel malgré son côté un peu têtus est un gros nounours mal léché, il est prêts à tout pour protéger Paige et lui faire comprendre qu’elle compte énormément pour lui. Durant le temps de ma lecture, j’ai eu l’impression de m’être transportée au Etats-Unis avec nos héros.
Je suis un peu casse pied, je sais, et j’assume, j’ai une petite demande à faire à Léane Morton: Pourrait-on avoir un petit spin off ou deux …. sur Blaire et James…. je pars me cacher dans les vestiaires de la salle de sport….
Commenti