top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Ngie

Private Teacher de Marie Hayle


Editeur: Auto édité

Date de Sortie: 11 Novembre 2020


Résumé:


Elle veut apprendre, il va l’initier.


Julie veut retrouver confiance en elle, aller de l’avant, oublier ce que son ex lui a fait subir et se réapproprier son corps.

Elle vient de le rencontrer et pourtant Jayden, chirurgien doué, mystérieux et très sexy, est celui qu’elle a choisi pour l’aider à se reconstruire.

Cet homme accepte de lui enseigner les règles du jeu de la séduction, mais il cache aussi des secrets et ses propres blessures.

Ses leçons pourraient bien s’avérer être aussi enrichissantes qu’intenses...


Mais si la relation professeur-élève n’évoluait pas comme prévu ?


Et si l’initié n’était pas celui qu’on croit?



Mon avis #Ngie:


Un grand merci à Marie Hayle pour m’avoir permis de découvrir ce magnifique roman en avant-première.

Whaou, je viens de finir l’histoire de Julie et Jayden et mamamia je voulais ne jamais terminer ma lecture.


Cette histoire m’a rendu dingue et fait passer une nuit blanche. Je me suis totalement régalé avec cet ouvrage.

Je suis passée par tant de sentiments si intenses, vrais. Ils passent d’un extrême à l’autre, mais ils nous rappellent que nous sommes vivants.

Julie est une jeune femme qui essaye de se reconstruire après un passé douloureux. Notre protagoniste est une femme si forte et incroyable, je l’ai de suite adorée.

Jayden cet homme est al dente comme il faut. Il vous donne envie de lui mettre des baffes autant que de mouiller votre culotte. Il se bat contre lui-même au quotidien et vit avec une peur si intense en lui.

Nos deux héros sont des personnes si attendrissantes, si touchantes qu’elles vous marquent. Je n’ai eu qu’une envie, rentrer dans ce livre pour parfois donner des câlins et à d’autres moments des coups de pied au cul…

Milly je suis tombée raide dingue de cette enfant, une petite puce au tempérament de feu qui sait ce qu’elle veut. Elle a connu le pire de la vie avant de vivre des jours meilleurs…

Charlie, c’est l’amie magique, la grande gueule capable de vous redonner le sourire, mais aussi d'écouter. Ce petit bout de femme est si pleine de vie que cela en ait contagieux.

Liam plus qu’un ami, un frère, complice et surprotecteur, il serait prêt à tous pour ceux qu’il aime. Même si parfois, il est trop dans l’excès côté protection.

Le reste de la bande est tout autant incroyable et unie. Que ce soit Tyler et sa copine Sam ou Cam le frère de Charlie et sa copine Kate ou alors Maddie la sœur de Liam et son homme David, ils sont tous différents. Ils forment un tout uni et si soudé.

Vince le papa de Liam et Maddie est juste un vieux monsieur génial et si prévenant. Marie sa copine est peu décrite, pourtant si présente et essentielle pour lui.

Yann m’a aussi beaucoup touchée dans sa douceur et sa protection, un grand-père de substitution extra.

Vous aurez compris que ce soit un personnage secondaire ou très présent, ils ont tous une place importante dans ce livre. Une personne simple et unique qu’on associe à tous ses autres protagonistes et ça forme une grande et belle famille.

Il y a deux personnes dont je me serais bien passée…

Rafael et Jonh Pratt ces deux hommes sont répugnants ils m’ont dégoûtée au plus haut point, l’un a eu ce qu’il mérite l’autre, j’avais qu’une envie le massacrer moi-même.

Vous l’avez compris j’ai plus que kiffé mon voyage entre la Bretagne et Londres. Les décors nous sont tellement bien décrits qu’on a juste à fermer les yeux pour s’y trouver.

Le côté cuisine nous met l’eau à la bouche et titille nos papilles gustatives avec pur bonheur.

L’auteur mélange le bonheur de gens sans histoire à la dure réalité de passer douloureux qui essaye d’avancer.

L’écriture est fluide, addictive et envoûtante, elle ne vous raconte pas seulement une histoire, elle vous la fait vivre. La juste dose d’humour, de douleur, de bonheur, de suspense, d’amour et de mouillage de culotte. Tout est réuni dans un récit unique et super bien ficelé.

Tout est si palpable que les larmes nous viennent de joie, de rage, de colère. Le sourire se pose sur nos lèvres avant que notre rire éclate… Le monde extérieur n’existe plus, seuls les mots et l’endroit où ils nous mènent sont importants.

L’auteur a réussi le tour de force d’intégrer à son histoire trois sujets, sensibles et forts sans que le roman tombe dans le mélodrame. Un des sujets est plus présent et développé, mais n’enlève en rien l’importance des deux autres.

Cette lecture nous fait tout remettre en question et aussi nous en poser, mais petit à petit tout se met en place, mais cela je vous laisse à vous même le soin de le découvrir à travers ses pages si prenantes.

Bon, je vais m’arrêter là, car sinon je vais continuer très très longtemps…

Juste une dernière chose, Madame Hayle, j’aimerais énormément connaître l’histoire d’autres amis de la bande et pourquoi pas celle de Cam en premier :P


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page