top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Pour son amour tome 1: For you de Alessia Jourdain


Je tenais à remercier Alessia Jourdain pour ce service presse.


Qu’importe le lien et le temps, l’amour peut être inconditionnel


Résumé:


Pour Evanne, jeune trentenaire célibataire, l’amour de sa vie, c’est Jamie, son petit garçon de cinq ans. Il occupe tout son temps, toutes ses pensées. Tout son cœur. Son voisin, Mark, c’est le genre de beau mâle qui n’a aucun mal à trouver une fille pour la nuit. Bruyante, la fille. Tout le quartier en profite, tout au moins, Evanne ! Mais le jour où il s’en prend à Jamie, elle craque. Evanne voit rouge et lui colle une baffe majestueuse. Pourtant, Mark, le fameux voisin, va tout faire pour se faire pardonner. À tout prix. Malgré tout, Mark va devenir un pilier dans les épreuves que Jamie et sa jolie maman vont devoir affronter.

Découvrez cette belle romance qui traite d’un sujet sensible, tout en douceur.


Pour vous le procurez

Mon avis:


Cette romance est un coup à l’âme. Les émotions ressentis au cours de ma lecture sont juste intense. Ce livre ne se lit pas simplement, il se ressent puissance 100000. J’ai littéralement ressenti les émotions d’Evanne et de Mark, c’est juste incroyable comme Alessia Jourdain a pu retranscrire les émotions au point que j’ai vécus cette histoire avec nos héros.


Evanne est une jeune femme célibataire et maman d’un petit Jamie. Elle vit pour son fils. Elle est une super maman pour ce petit boutchou mais elle doute énormément d’elle ce qui est normal quand au vue de sa situation, au fil de ma lecture j’ai ressenti toutes ses émotions comme si c’était les mienne…..Notre héroïne est juste pour moi extraordinaire parce qu’elle reste entière, elle veut ce qui a de mieux pour son fils même avant son bonheur.


Mark est un avocat brillant qui aime défendre les petites causes, il n’aime pas défendre les gros bonnet plein d’argent. Ce jeune homme a un secret qu’il garde précieusement depuis des année...Quel est-il? Il est un héros pour qui j’ai fondu, il a un coeur énorme, Il a un côté protecteur qui rassure et ….un côté séducteur qui est pas mal non plus.


Evanne ré-apprendra qu’elle peut être une femme et une maman.


Mark fera preuve un amour inconditionnel après d’une jeune mère et de son fils.


Mes personnages secondaire préféré


  • Yvonne, la meilleure amie d’Evanne, elle l’a soutiendra et lui remettra les idées en place pendant ses doutes.

  • Owen, le meilleur ami de Mark, ce personnage m’intrigue, il a une relation presque Fraternel avec Mark

  • Burt, un ami d’Evanne, il sera comme un grand père pour Jamie et un père pour Evanne

Un personnage m’a laissé un peu mitigé:


Fred, le père de Jamie, ce monsieur a pas osé prendre la parole pour défendre son fils, ….

Le personnages que le peut noyé dans la Tamise:


Louise, la compagne de Fred, cette jeune femme est hautaine et devrait peut être se documenter avant de parler


Cette romance est juste une grande claque, elle nous montre que l’amour peut être inconditionnel de bien des manières. J’ai été scotché dès les première lignes du roman parce que on rentre direct dans le vif du sujet. Je ne peux que dire chapeau à Alessia jourdain pour avoir su nous faire ressentir à nous lecteurs le quotidien d’Evanne avec ses bons et les moins bons côtés ….C’est une histoire envoûtante et addictive que je n’ai pu posé avant de le l’avoir fini.


Vu que ton histoire est un tome 1, je me permets de faire ma chieuse diabolique 3:): J’ai envie d’en savoir plus sur Owen ce petit monsieur m’intrigue.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page