top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Noël avec toi? Même pas en rêve! de Charlene Kobe


Je tenais à remercier Charlène Kobel pour ce service presse.


Et si un petit flame reprenait au coeur de l’hiver


Résumé:


Un an. Cela faisait un an qu'il l'avait abandonnée, mais elle était guérie.

C'est ce que se disait Emy Miller jusqu'à ce que Derek Brown, le traître, fasse son entrée dans son petit coin de paradis, l'Emy's Coffee.

Cette fois-ci, elle ne se laisserait pas avoir.

Le discours de repentance, elle n'y croyait pas.

Le sourire enjôleur, elle ne le voyait même pas.

Mais c'était sans compter avec la magie de Noël et la persévérance du beau hockeyeur.

À déguster sous un plaid, au coin du feu, accompagnée d'un bon chocolat parsemé de petits marshmallows.


Pour vous le procurez


Mon avis:


Ce roman est une petite gourmandise géniale à lire en cette saison de l’année sous un bon plaid avec un chocolat chaud. Emy et Derek sont deux personnages qui ont de la répartie... Leurs joutes verbales m’ont fait sourire, ce roman vous donnera le smile. Je vous en parle plus de suite:


Emy est une jeune femme qui a monté sa propre affaire : un salon de dégustation où elle crée ses propres pâtisseries. Notre héroïne a eu le cœur brisé par Derek, elle se reconstruit peu à peu, mais que se passera-t-il si un fantôme du passé débarquait au Emy’s Coffee? Emy est une héroïne comme je les adore, elle a un caractère fort…


Derek est un jeune hockeyeur, hyper déterminé, il a commis l’erreur de sa vie, mais qu'elle est-elle ? Et surtout comment va-t-il s’y prendre pour la réparer ? Ce qui m’a plus avec le personnage de Derek : sa détermination face à une héroïne qui ne lui épargnera rien


Un personnage que j’ai adoré :


  • Alix, une amie commune à nos héros, est un ange gardien pour nos deux amis.

Cette romance est un petit chocolat à dévorer sous un plaid. Je me suis régalé : Emy et Derek ont des reparties géniales, notre héroïne est une héroïne comme je l’aime : elle ne tombe pas dans les bras du beau héros au premier regard… C’est une histoire pleine de douceur qui donne des étoiles dans les yeux éclairés par la magie de Noël. Une douceur à consommer sans modération .


Je vais faire un peu ma chieuse de service, mais j’aimerais en savoir un peu plus sur nos héros et pourquoi pas sur Alix… Je pars me cacher dans la réserve du Emy's Coffee

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page