top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Ngie

Not A Fucking Romance de Ena L.


Information sur le livre


Titre : Not a fuckin’ romance

Auteur : Ena L

Editeur : Auto éditions

Date de sortie : 6 juin 2019

Nombre de pages : 544

Format disponible : Ebook et broché


Résumé:


Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide !



Mon avis #Ngie:

Je vous conseille fortement de pousser la porte de cette super coloc.


Ce livre est une drogue pas si douce que cela…


Impossible de vous ennuyer, bien au contraire le temps passera si vite que vous trouverez votre séjour bien trop court.


Un écrit qui donne le smile, bonne humeur assurée grâce à cette lecture.

La plume de l’auteur est simple, addictive, sans fioritures elle vous transporte dans son univers avec légèreté et humour.


Ena vous livre un récit décalé et sexy, mais tellement incroyable, vous avez envie de crier et la page d’après de pleurer. Un paragraphe vous donne envie de distribuer des claques et celui qui suit de rire à gorge déployée. Le clou du spectacle, c’est la chaleur qui monte et l’humidité qui s’installe.


Chaque personnage est unique et pourtant si vrai, chacun de nous pouvons nous retrouver dans ses protagonistes plus ou moins déjantés.


En tout cas, peu importe à quoi l’auteure ce shoot, je veux tout pareil :P Bah quoi moi aussi, je désire une vie aussi dingue que cette coloc :D


Aly : notre héroïne est une jeune femme qui m’a fait craquer. Un look à l’opposé de sa personnalité. Apparence à la Japonaise au style décalé, qui cache une demoiselle réservée, une auteure qui n’ose pas vraiment aller au contact de lecteur ou futur lecteur. Une toute jeune romancière a la recherche de l’amour, le vrai.


Kamran : alors lui c’est monsieur pot de colle, un type craquant en étude de médecine. Un jeune homme qu’on finit par apprécier malgré sa persévérance accrue.


Charlie : un jeune homme au calme olympien, qui adore se promener nu dans l’appart. C’est aussi quelqu’un de très étrange qui nous donne qu’une envie, d’en découvrir plus sur lui.


Take: alors lui pas touche, c’est mon chouchou. Aucun respect, chanteur d’un groupe de rock qui traite tout le monde surtout Aly comme de la mer**. Mais sérieusement quel homme, on ne peut que tomber pour lui.

Jared: c’est la personne la plus calme et rationnelle de cette coloc. Demi-frère d’Aly, il est le maître Yoda de toute cette belle bande. L’homme idéal, mais… non finalement, je vous laisse découvrir.


Hugo : le meilleur ami par excellence. Gay, toujours de bonne humeur, qui sait vous remonter le moral en moins de 10 secondes.


Hunter: le petit nouveau, bad boy, mauvais garçon. Un jeune gars ténébreux, plongé dans la noirceur, mais qui fait mouiller vos culottes par son autorité.


À côté de la coloc, il y a aussi les meilleures amies d’Aly à découvrir. Ces jeunes femmes valent le détour.


L’histoire est ficelée à la perfection. Chaque ligne vous immerge encore plus dans ce monde loufoque et incroyable. Les pages se tournent avec rapidité, on a qu’une envie connaître la suite, savoir où tout cela va nous mener.


Finalement, l’épilogue arrive et tout ce qu’on souhaite, c’est une suite. Que des pages se rajoutent comme par magie, n’importe quoi pour ne pas quitter nos amis de suite, je dirais même pour ne jamais les abandonner


Cette lecture en résumé


Un moment de pur bonheur, d’évasion dans un univers aussi réel que le nôtre, mais tellement plus fou.

Une romance atypique à consommée sans aucune modération.

Une bouffée d’air pure abracadabrante qui vous fait tout oublier.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page