top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Night Expériences de Shana Keers


Je tenais à remercier Shana Keers pour ce service presse



Quand une tornade rencontre un iceberg


Résumé:


Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"


Pour vous le procurez

Lien de la boutique de Shana Keers: https://shanakeers.com/produit/night-experiences-dedicace/


Mon avis:


Tout d’abord, j’ai été ravi de retrouver la plume de Shana Keers toujours aussi addictive. On se prend au jeux de savoir ce qu’est la “Night Expérience”. Cette histoire se dévore comme un bon chocolat de Noël. J’ai eu une immersion super réussie dans la Night Expérience. Les scènes torrides sont juste magistralement décrite. J’ai eu un moment de lecture superbe.


Tarah est une jeune femme qui en a bavé, sa situation est précaire aussi bien matériel que financière. Elle postule dans la mystérieuse boite de nuit: “la Night Expérience” que cache ce nom plus que mystérieux? J’ai adoré Tarah parce qu’ elle est une héroïne avec un caractère fort, elle va jusqu’à défier son patron. Leurs échanges seront plus que explosif et aussi électrique dans tous les sens du terme….


Douglas Snyder ou Sny est le personnage masculin qui a un caractère que le peut qualifié d’ours mal léché. Il est le héros qu’on aime détester par excellence. Il a le caractère du patron qui est très à cheval sur le règlement mais possède une carapace qui cache un coeur meurtri par le passés. Qui pourra lui briser cette carapace en béton armé? Une jeune femme au caractère bien trempé pourrait bien faire fondre cette iceberg


Sny apprendra que pour éviter de tirer des conclusions hâtives il faut communiquer.


Tarah apprendra que les démons du passé peuvent disparaître grâce à un “iceberg” du présent.


Les personnages secondaire que j’ai adorés:


  • Moon, la barmaid, est une jeune femme au caractère bien trempé, elle connaît bien sny et elle n’hésitera pas à lui mettre des coup de pieds au fesse.

  • Tim, le frère de Sny, il est la voie de la sagesse de ce dernier, il veut que le bonheur de son petit frère

Les personnages que j’aurais enfermé dans les caves du night expérience:

  • Sabrina, l’ex de Sny, elle est prête à tout pour le détruire son bonheur

  • Sonia ( Shana keers je te remercie pas pour le prénom mdr), elle est la voisine de palier de Tim, cette femme est un pot de super glue avec Sny

  • Armand, un fantôme du passé de Tarah, il apparaîtra dans un moment qui aurait pu être magique pour nos amis.

J’ai encore été une fois de plus sous le charme de la plume fluide et agréable de Shana Keers. Cette romance a un scénario qui est peu commun pour moi. La nature particulière de la Night Expériences un peu particulière n’éclipse en rien la trame de l’histoire qui est addictive. Les relations entre Tarah et Sny sont juste électrique dans tous les sens du termes et grâce à la plume de Shana Keers on ressent les crépitements électriques entre nos héros en lisant. J’ai passé un super moment de lecture, il est une des recommandations de cette fin 2018.


Alors comme à mon habitude, je vais faire ma chieuse 3:): Je dirais pas non sur un petit spin off sur Tim son histoire m’intrigue et puis ça voudrait dire que l’on aurait des nouvelles de Sony et Tarah 0:)

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page