top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Never Back Down saison 1 de Laura E-L


Résumé:


Round 1 : Léonie VS Tobias. Qui gagnera ?



Je m'appelle Léonie Foster, je viens de m'installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s'immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.


Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit " The Devil " – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l'université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d'une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m'est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l'intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger... jusqu'à les pousser à commettre l'irréparable.

Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2Q9IYPe


Mon avis:


Je tenais à remercier Kaya Édition pour ce service presse.


Léonia est une jeune fille qui commence sa vie estudiantine à l’université, elle ne cherche pas l’aventure d’un soir, Elle va vivre avec son meilleur ami Dayan,.... Ce qu’elle ne soupçonnait pas c’est qu’elle allait faire une rencontre aussi terrifiante qu’électrique….Notre Léonie va rentrer dans un univers complètement opposé au sien….Comment notre héroïne va réagir dans ce monde obscur qui n’est pas le sien?


Tobias Reed est un bad boy par excellence, tout le monde le craint, il est boxeur, il est violent à souhait. Il a un succès fou avec la gente féminine. Monsieur a un côté arrogant, sûr de lui mais en lisant on se rend compte que notre héros a plusieurs facettes. Ma question est que cache notre protagoniste ? parce que l’auteur a su savamment nous disséminer des indices sur notre héros, j’ai hâte de lire la saison 2 pour pouvoir en savoir plus sur lui.


Les personnages secondaires auront beaucoup d’importance ici parce qu’ils seront les piliers de nos héros:

  • Rodéric, le demi frère de Tobias, il a une grande influence sur ce dernier, il le soutiendra dans tous les sens du terme dans les bons comme dans les mauvais moments ….

  • Dayan, le meilleur ami, de Léonie, il connaît le passé de Tobias, ainsi que ses activités passées et sa réputation, il va tout faire pour protéger Léonie comme sa petite soeur....

  • Isabelle, la soeur de Dayan, elle en sait plus que ce qu’elle veut en dire sur Tobias que ce qu’elle veut en dire à Léonie, elle est aussi la meilleure amie de notre héroïne.

L’élément perturbateur de ce roman est le passé, on se rend compte qu'un élément est survenu dans le passé de notre héros ce qui a conclu à le faire devenir la personne qu’il est aujourd’hui.


Ce livre est une addiction, on a envie de savoir ce que réserve le futur à nos tourtereaux, Je me suis demandée tout au long du récit comment cela allait se terminer, j’ai vibré avec nos héros on se demande à quel moment ils vont succomber,.....J’ai souri aussi parce que au fil de ma lecture je me suis rendue compte que malgré que nos amis soient des opposés comme le feu et la glace, on voit des ressemblances entre eux…..


Je n’ai qu’une Hâte: Lire à la saison 2 pour en savoir plus sur l’avenir de notre couple.

8 vues0 commentaire
bottom of page