top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Mr Bastard de Lena K . Summers


Editeur: Editions Addictives

Date de Sortie 31 Mars 2021


Résumé:


Il croit tout contrôler. Elle se fait un plaisir de lui montrer que non.


Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisation de divorces lui donne raison.

Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui.

Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères !

Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !



Mon avis:


Alors cette romance est la rencontre entre deux héros aux caractères forts. D’une part : un control freak qui a une vie ultra contrôlée et une jolie enquêtrice qui a l’art et la manière de le faire tourner en bourrique. Ce livre est pétillant avec du peps, nos deux protagonistes mettent l’ambiance dans l’agence de Casey. En un mot, cette histoire est juste une belle perle, un superbe moment de détente.


Paige est une jeune femme exerce un métier atypique ; en effet, notre personnage central est détective privé. Elle possède un caractère volcanique, elle n’est pas le style d’héroïne à se laisser faire. Et si un contrôle freak se montrait à la hauteur de son tempérament de feu ? Paige m’a beaucoup plus, car elle a du caractère. Croyez-moi sur parole Casey va en voir de toutes les couleurs. Au fur et à mesure de ma lecture, je l’ai vu grandir aussi et apprendre à affronter le passé qui l’empoisonne depuis un moment.


Casey est, monsieur Control Freak, par excellence : un grain de poussière qui vient enrayer son quotidien, monsieur, devient grognon. Le jour de sa rencontre avec notre héroïne, il ne s’attendait pas à braver une tornade force 8 qui allait tout chambouler sur son passage. Casey a beau avoir l’air d’un Mr Bastard en plein, nous sentons au cours de notre lecture qu’un élément de son passé le ronge. Je n’ai eu qu’une seule envie celle de découvrir ce qu’il avait bien pu lui arriver pour qu’il devienne celui qu’il est à l’heure actuelle.


Mes personnages secondaires préférés,


⭐Margot, la secrétaire de Casey, elle le connaît depuis longtemps et prendra un malin plaisir à asticoter son patron adoré.


⭐Peter, l’époux de Margot, ce dernier, n’hésitera pas à remettre l’idée de Casey en place.


⭐Carly, la petite sœur de Paige, cette dernière, sera présente pour l’épauler en toute circonstance.


Un personnage mérite une mention +++++ pour moi.


Le père de Paige, il possède une grande sagesse en lui qu’il transmettra à sa fille.


L’élément perturbateur de livre :


Le passé respectif de nos amis qui les a envahis


Ce roman est une belle bouffée d’oxygène. J’ai eu le smile dès le début de ma lecture. Nos protagonistes possédaient le tempérament parfait pour me séduire en effet, Paige est une femme avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire par notre control freak. Et sexy Casey comme le surnomme affectueusement Carly, est un héros qui du punch, il ne manque pas d’affronter Paige dans des joutes verbales et sensuelles épiques. L’histoire de nos amis se construit tout en douceur avec un tempo irréprochable sans longueurs. Ce roman est idéal pour un moment de détente sans prise de tête sauf celle qui vous fera mener les enquêtes avec notre détective. Si j’ai un conseil à vous donner : installer vous avec une boisson et surtout du chocolat pour dévorer cette romance sans modération.


Alors je suis chieuse, je crois que tu le sais depuis le temps, donc si on pouvait en savoir plus sur Carly, ce serait super méga-génial


Un personnage m’a intrigué : il s’agit de B… est ce qu’il y aurait moyen d’en savoir un peu plus sur ce personnage…


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page