top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurCarine Sanchez

Mr Alpha de Marion Laurent


Editeur: Editions Addictives collection Luv

Date de sortie: 20 juin 2020


Résumé :

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire. Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre. Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable. Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone. Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie. Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

Mon avis:


Je tenais tout d’abord à remercier les Éditions Addictives Luv pour ce service presse.

Il y a près d’un an, Lola a débarqué à New York, certes avec un diplôme de marketing en poche, mais pas bien plus. Elle y a rencontré Samantha, qui se trouvait à la recherche d’une colocataire, ce fut une aubaine pour elle. Elle venait de trouver un travail, il ne lui manquait que le logement. Il est clair que le poste d’assistante du PDG d’une société en placement financier n’était pas celui dont elle rêvait, mais il lui permet de payer les factures. Elle détesterait moins son boulot, si elle n’était pas sous les ordres d’un patron des plus infâmes qu’il soit. Maxwell Walter. Imaginez après de nombreux mois à ses côtés, il n’est toujours pas capable de retenir son prénom. En fait, il passe son temps à l’ignorer ou à lui parler avec froideur. À se demander comment il fait pour avoir autant de femmes à ses pieds. OK pour un homme pas si loin de la quarantaine, il est vrai qu’il a énormément de charisme, sa beauté ne peut être niée, mais comment font-elles pour supporter cette arrogance et ce fichu caractère.

Alors, travailler dans ces conditions ce n’est vraiment pas l’idéal. Cela pourrait être plus soutenable si sa rémunération était plus importante. Mais c’est loin d’être le cas, son banquier ne cesse de la harceler. Il lui faut trouver une solution. Et celle-ci, c’est son amie Sam qui lui apportera. Elle-même travaille le soir après son job de tatoueuse, pour l’agence Redline, c’est du téléphone rose. Elle arrondit largement ses fins de mois, en s’occupant de clients en manque de… Sexe.

Au début Lola s’y opposer, mais par la force des choses, elle finit par s’incliner. Elle se mettra dans la peau de Crystal, quelques soirées par semaine. Elle devrait être son contraire, c’est la meilleure façon pour prendre suffisamment de recul, mais pour Lola, c’est bien trop difficile. Et nous voilà, le jour de son premier appel. C’est « Monsieur » qui ouvre le bal, connu des opératrices sous le nom de Mister A. Ce client est un habitué de la pratique, c’est un fidèle du service. Il adore tester les nouvelles arrivantes et ne fait pas preuve d’un grand savoir-vivre une fois son plaisir atteint. En même temps, il paye pour ça, et non pour discuter. Il deviendra un appelant régulier. Il va tout lui apprendre du désir, mais aussi du plaisir.

Pour ma part, j’ai savouré l’originalité de l’histoire et j’avoue que j’ai tenté à mon tour d’imaginer qu’elle serait ma réaction face aux différents choix qui se présente à Lola. On la sent évoluer durant tout le récit et il en est de même pour Mister A, j’ai trouvé cela touchant. En fait, ils se révèlent comme des papillons sortant de leurs cocons. Leur histoire virtuelle sera comme une bouffée d’oxygène. Sam avec sa franchise et son attention sera d’un grand soutien pour Lola. Benji, lui c’est son meilleur ami, il est drôle, gentil, sensible. Pour ce qui est de l’écriture, je découvrais la plume de Marion, elle est entraînante, addictive. Elle nous fait vibrer par des scènes érotiques qui nous font ressentir le désir, l’union, la jouissance. Une fois le roman commencé, on est emporté dans cette aventure dont on n’arrive pas à décrocher. Pour moi un vrai coup de foudre.

17 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page