top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Mon insupportable Boss de Charlie Lazlo

Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.


Et si le bonheur était là ou on ne l’attend pas.


Résumé:


Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.

Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.

Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.

Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.

Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.

Peu importent les conséquences…


Pour vous le procurer:


Mon avis :


Ce livre m’a surprise dès son commencement, je m’attendais à un tout autre scénario au début de ma lecture. Soren et Rose m’ont fait sourire, j’ai eu envie d’étrangler notre insupportable boss aussi… Cette romance est une vraie douceur à lire pour cet été. Je vous en dis plus de suite :


Rose est une Chief Happiness Officer, son boulot consiste à rendre le travail dans les entreprises agréable par des petits gestes quotidiens comme l’installation de plantes vertes par exemple. Notre héroïne n’a pas un caractère à se laisser faire par un boss insupportable… Rose a un petit défaut : elle adore tirer des conclusions hâtives... Notre jeune chief happiness Officer m’a aussi touché, car au fil de ma lecture, j’ai eu envie de sauter dans le livre et d’en faire ma meilleure amie : elle est à l’écoute, elle sait créer des petits bonheurs simples autour d’elle, mais elle possède un autre petit défaut: notre jeune héroïne oublie son propre bonheur pour celui des autres ! Rose est une petite tornade capable de bouleverser le quotidien le plus organisé du monde.


Soren est un patron intraitable, limite tyrannique, ... pour lui, le boulot doit être fait même s'il doit terroriser ses employés en mettant une ambiance détestable dans son entreprise... Et si le vrai Soren se cachait derrière cette armure de tyran ? Soren est le personnage qu’on aime détester autant qu’il peut nous toucher : notre héros m’a fait passer par toutes les émotions : la colère, l’humour, il m’a fait aussi verser ma petite larme, il est un de mes héros préférés parce qu’on se demande comment il va réussir à faire tourner Rose en bourrique, et au fil de notre lecture nous avons juste envie de le découvrir simplement.


Mes personnages préférés sont des personnages qui connaissent bien nos héros :


  • Sacha, l’avocat et meilleur ami de Soren, ce dernier connaît bien notre insupportable boss

  • Lilas, la sÅ“ur de Rose, elle sera un soutien indéfectible pour sa sÅ“ur contre un certain boss

  • Manon, une amie de Rose, sera elle aussi une amie du tonnerre pour Rose.


Il y a un personnage que j’aurais bien envoyé en orbite sur Mars :


Laure : la responsable des ressources humaines de Soren, cette jeune dame est prête à tout pour espérer avoir les faveurs de notre héros.


Ce roman est une bouffée de bonne humeur. Je me suis régalée entre les joutes verbales entre nos héros, la romance que l’on voit naître tout au long du roman, nos deux auteurs ont mis le paquet pour que ce roman soit juste comme je l’aime avec de la romance, du suspense et surtout l’événement que l'on n'attend pas et qui arrive sans crier gare.


Je me demande ce que nos amies auteures vont nous réserver dans le futur, je ne sais pas vous, mais moi, je serais au rendez-vous.



62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page