top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Love Twice: Live and Hope de Clémence Lucas


RESUME :


Âgée de vingt-cinq ans, Summer a tout pour être heureuse : un job qu’elle adore, une famille soudée, des amis sur lesquels elle peut toujours compter et un petit ami, Prescott, coéquipier de Chad – son meilleur ami – qu’elle aime profondément. C’est simple, tout lui réussit !


Jusqu’à cette funeste nuit où sa vie va basculer.


Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2oqjmkn


Mon avis :


Je tenais à remercier Clémence Lucas pour la confiance qu’elle nous a accordées en nous confiant ce service presse.


Notre héroïne Summer a tout pour être heureuse, une famille soudée malgré le divorce de ses parents, des amis Chelsey et Chad sur lesquels elle peut compter, un boulot qu’elle aime, un fiancé lieutenant de police dont elle est éperdument amoureuse Mais est ce que ce bonheur va durer? Un soir tout va basculer. Je me suis énormément reconnue en Summer, j’ai eu l’impression de me revoir, il y a quelques années, les sentiments de Summer sont supers poignants et pour l’avoir vécue, j’ai compris ses réactions…


Chad est le coéquipier de Prescott, il est le meilleur ami de Summer depuis toujours, avec Prescott, ils forment les 3 mousquetaires, ils sont une bande d’amis solides. Il a toujours protégé Summer comme si elle était sa petite soeur, Il sera son roc en toutes circonstances….


Prescott, le fiancée de Summer, le 3ème mousquetaire, l’aime éperdument, … ils ont tout pour être heureux si le destin ne s’en mêlait pas. On peut dire qu’il lui donnera une réponse à ses interrogations qui pour moi est une superbe preuve d’amour…. pour le savoir allez lire.


Les personnages qui  ont toutes leurs importances dans l’histoire c’est Chelsey et Henry Newton :

  • Chelsey, la meilleure amie de Summer, va aider son amie à ouvrir, les yeux, parce que notre Summer a été particulièrement aveugle pendant quelques années….

  • Henry Newton, le père de Summer, va lui aussi aiguiller sa fille à prendre les bonnes décisions, il va la rassurer comme seul un papa sait le faire.

Alors l'élément perturbateur de l’histoire à mon avis, c’est le destin: je peux vous dire que ce dernier s’amuse à bien jouer avec nos nerfs et ceux de notre héroïne. Nous avons un destin qui est à la fois cruel, mais en définitive l’a fait pour de bonne raison….


Ce livre est fort en émotions, c’est une vrai montagne russe, personnellement je me suis très bien projetée dans les sentiments de Summer.


N’hésitez pas à découvrir cette perle qui mettra vos nerfs à rude épreuve.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page