top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Love to Hate you de Emily Jurius

Je tenais à remercier Addictives Editions pour ce service presse.



Parfois l’amour n’est pas toujours là où on le croit


Résumé:


Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ?

***

Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon dans la famille de celui-ci, loin de son quotidien peu reluisant.


Sa cible : Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu…


Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur et au passé douloureux, il se méfie des filles comme de la peste !

Entre eux, la guerre est déclarée…


Pour vous le procurez:


Mon avis:


Avec cette romance je suis encore tombé sous le charme de la plume d’Emily Jurius. Stan a fait fondre mon petit cœur. J. m’a montré une âme magnifique derrière sa carapace. J’ai eu tous les ingrédients pour que ce livre puisse avoir une place de choix dans ma bibliothèque. Je vous en dis plus de suite.


J. est une jeune femme qui a décidée de prendre sa vie en main, elle veut la vie parfaite avec un gentil petit mari, une famille ….Mais la réalité pourrait lui révélé un avenir radieux mais pas celui qu’elle pensait….J. est une héroïne que j’adore, elle a pas froid au yeux, ce n’est pas une fille nunuche, elle montre qu’elle a aussi un cerveau et une répartie qui donnera quelques beaux échanges avec notre héros…..J. est une de mes héroïne favorite car elle dévoilera des facettes de sa personnalité que les premières pages de votre lecture ne vous laisseront pas soupçonnés.


Stan, un bad boys pure et dure, est un héros avec un caractère bien trempé. Il aime provoquer, son atout un don oratoire hors du commun qui est un avantage dans son cursus universitaire. … Stan est pour moi un héros qui a tout pour en même temps énervé mais qui a toutes les qualités pour se faire adoré, pendant ma lecture tout comme notre héroïne, j’ai eu des révélations auxquelles je ne m’attendais pas…..


J. apprendra que l’on peut faire confiance et a donné son coeur même quand on ne l’a pas appris.


Stan, lui, comprendra ce qu’est l’amour.


Les personnages secondaire que j’ai adorée:


  • Sam et Gus sont des personnages secondaires adorables qui n’auront pas leurs langues dans leurs poches et qui n’hésiteront pas à dire ce qu’ils pensent à notre héroïne.

  • Graham, le meilleurs ami de Stan, son calme canalisera le tempérament de feu de notre héros.

  • Rita, la prof de danse de J., elle sera un peu la grand soeur et confidente de notre héroïne.


Un personnage m’a un peu troublé dans ma lecture :


Le père de Stan, des non-dits ont rendu une situation tendue pour rien. J’ai eu un peu mal au cœur pour lui car on voit qu’il aime son fils plus que tout malgré une atmosphère glaciale à chacune de leurs rencontres.


Alors pour moi le personnages qui mérite d’être noyer dans l’Hudson:


Matt, ce jeune homme est un fils à maman qui a plus de muscle que de cerveau, il ne pense qu’au paraître et à l’argent…..


Cette romance m’a bluffé parce que le scénario de départ qui ne laissait pas présager la suite des événements. Je me suis régalé avec une héroïne qui n’a pas froid au yeux et qui ose remettre le héros à sa place sans sourcilier. Stan est jeune homme qu’on aime détester dans les premières pages de ce roman et par la suite on ne peut que fondre pour le coeur en or de ce jeune homme. Le scénario est d’une profondeur énorme avec des sentiments qui nous donne la larme à l’oeil. J’ai été encore une fois conquise par la plume d’Emily Jurius, je suis très impatiente de connaître sa prochaine sortie.



118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page