Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.
Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un pas….
Résumé:
Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?
Pour vous le procurer:
Lien Amazon : https://amzn.to/2IXa8Gk
Mon avis:
Ce livre est une belle découverte, le scénario m’a surpris. L’humour et l’ego “un peu” démesuré d’Aaron m’ont fait rire. Aalya a été une héroïne touchante. Chaque personnage a une place déterminante dans ce récit qu’ils soient secondaires ou principaux. Je vous en dis plus de suite….
Aaron, comment vous le décrire ? Notre héros est le tombeur de ses dames, il est sûr de lui, les relations sérieuses ce n'est pas pour lui. Il a un ego légèrement démesuré avec un sens de l’humour très particulier. Notre héros fait parti de ses héros à qui on a envie de faire des gros câlins, mais aussi de mettre des claques derrière la tête en même temps. Au fil de ma lecture, je me suis attachée à lui parce qu’on découvre un héros doux et attentionné qu’on ne soupçonnait pas au début de l’histoire….
Aalya est une jeune femme qui manque de confiance en elle. Notre héroïne ne se voit pas comme les autres la perçoivent. Sa vie n’est pas toute rose, elle a toujours pu compter sur l’appui de sa jumelle. Aalya va rencontrer notre héros d’une manière cocasse... Notre jeune amie est l’opposée de Aaron : pour elle l’amour et les sentiments sont indissociables. Elle ne peut pas concevoir de “coucher” sans sentiments. Nos héros vont avoir une relation qui a démarré sur une alchimie qu’ils définissent comme “amitié sexuelle” : ne dit-on pas qu’il n'y a qu’un pas entre amour et amitié ?
Mes personnages secondaires préférés :
Ben, un des meilleurs amis d’Aaron, sera pour notre héros un grand frère qui saura parler à notre jeune héros pour éclairer sa lanterne
Selena, la femme de Ben, sera une vraie petite maman pour nos amis en les conseillant….
Jacob, l’associé d’Aaron, mettra des mots sur ce qui se passe dans la tête d’Aaron.
Ellya, la sœur jumelle d’Aalya, arrivera à remonter le moral de sa sœur
Luke, le grand Frère d’Aaron, lui apportera un soutien que seul un frère peut donner
J’ai deux personnages que je n’ai pas aimée.
Mary, l’ex d’Aaron, est une reine des glaces manipulatrice, …
Le Docteur Taylor, ce jeune homme ne pense qu’avec une partie située sous sa ceinture.
Cette romance m’a bluffé par son scénario : son titre ne me laissait pas du tout présager ce que j’ai trouvé dans les pages de ce roman. Aaron et Aalya m’ont emmené dans leurs histoires, j’ai eu l’impression de faire partie de leur bande d’amis, en partageant leurs peurs et leur doutes. La plume de Laurie Eschard est fluide au point que l’on ne se rend pas compte du temps qui passe quand on commence ce roman. Mon ingrédient favori dans cette histoire a été le scénario en lui-même qui est surprenant. Ce roman est une belle découverte et un incontournable à emporter en vacances.
J’adore faire ma chieuse, je veux une suiiiiiiiiiiiiite sur Luke, ce jeune homme m’intrigue beaucoup.
Comments