top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Love coach de Valérie Mas


Résumé:


Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ?


Faites appel à Valentine lovecoach ! L’experte de l’amour !


Valentine est une amoureuse de la Vie, une amoureuse de l’Amour… Pas n’importe lequel, non, celui avec un grand A…


qu’elle cherche désespérément.


À l’aube de la trentaine, sa vie est pourtant idéale : un métier qu’elle adore, un meilleur ami, Jeff et une autre, déesse africaine, Hannah.


Bien qu’elle aide les âmes en quête d’amour à trouver, charmer l’âme sœur, Valentine est célibataire… Jusqu’au jour où un Dieu vivant, un apollon s’installe en face de chez elle.


Est-il celui qui lui est destiné, son grand amour ?


Plongez dans l’univers de Valentine lovecoach, une héroïne complètement déjantée !


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2Qqj2PI


Mon avis:


Je tenais à remercier les éditions Elixyria pour ce service presse


Valentine, est une jeune femme pétillante pleine d’humour, son métier atypique est une vrai vocation pour elle. Elle aime voir les gens heureux autour d’elle, elle veut comme toute jeune femme rencontrer l’amour, mais elle ne le recherche pas activement, pour elle il arrivera quand il arrivera….Comment réagira-t-elle quand elle se rendra compte qu’il est juste sous ses yeux, mais qu’elle risque de passer à côté ?


Je ne vais pas structurer ma chronique comme à mon habitude….


Je vais vous présenter les personnages principaux de l’histoire:

  • Jeff, c’est le meilleur ami de Valentine, il l’a connait comme personne, il fera tout pour lui ouvrir les yeux.

  • Noah, lui c’est le nouveaux voisin de palier de Valentine, c’est un dieux vivant, il a un charme fou, mais est ce que cela suffira pour faire craquer notre héroïne rien n’est moins sûre ?

  • Morgan, lui est le barman du QG ou Jeff et Valentine ont l’habitude de faire leur réunion avec leur client, il est une oreille attentive, pour notre Valentine mais ne voudrait-il pas être plus qu’une oreille attentive ?

Le personnage secondaire qui malgré son arrivé tardive m’a attirée c’est Hannah la meilleure amie de Valentine pour elle, il faut profiter de la vie à 2000% jusqu’au jour ou un événement imprévu lui tombera dessus comme un coup de foudre …. Elle va en quelques sorte ouvrir les yeux de notre héroïne .


Je n’ai pas de personnage que je n’ai pas aimé dans ce roman. Cependant un personnage m’a quand même sorti par les yeux c’est la maman de Valentine, cette dernière ne comprend pas que jouer les cupidons n’est pas forcément du goût de sa fille.


La plume de Valérie est fraîche et fluide, j’ai passé un superbe moment de lecture entre fou rire et séquence émotions, c’est une lecture sans prise de tête, pleine d’humour, un livre idéal quand vous avez lu un livre lourd en émotion juste avant ou que vous avez besoin de rire et de douceur .

12 vues0 commentaire
bottom of page