top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Crash mémory tome 1 de LS Ange et Chrys Galia


Je tenais à remercier Elixyria Editions pour ce service presse.


Les apparences ne sont pas forcément celles que l’on croit



Résumé:

Un flic au passé douloureux...

Une femme au présent violent...

Deux âmes égarées au futur incertain...

Elle n’aurait jamais dû le croiser. Lui, cruel, n’a qu’un seul objectif : la vengeance... Elle est sa proie, elle est sa cible...

Quand les fantômes du passé vous mettent sur le chemin de votre destinée... Deux plumes qui vous embarquent dans une aventure bouleversante. Suspense, trahisons, secrets... un cocktail explosif et addictif.


Pour vous le procurez



Mon avis:


Ce roman est une alliance génial entre 2 plumes qui n’ont aucun soucis pour vous embarquez dans l’univers qu’elles ont créé. Je me suis régalé durant ma lecture en tentant de mener l’enquête pour savoir le lien entre nos héros….Je vous en dis plus de suite:


Mila est une jeune femme qui a pas la vie facile entre une mère dépressive et un père alcoolique son quotidien est loin d’être le paradis. Sa meilleure amie va lui offrir une jolie parenthèse dans sa vie en lui demandant de s’occuper de sa boutique pendant ses vacances. Elle ne s’imaginait pas qu’un achat par un client assez particulier allait bousculer son univers à jamais ….


Enzo, un flic torturé, est poursuivi par les démons de son passé. Pour lui, une seul chose prévaut….la vengeance. Mais est ce que les apparences ne peuvent-elles pas être trompeuse? Notre héros aura-t-il le courage d’écouter son coeur? J’ai adoré notre héros parce que au delà d’un homme aveuglé par la vengeance nous voyons un homme perdu qui a du mal à s’ouvrir aux autres…..


Mes personnages secondaires que j’ai adoré:


  • Mattis, l’ami et collègue de Enzo, sera comme un grand frère pour notre héros, il sera prêt à le protéger de lui-même.

  • Millie, la meilleure amie de Mila, sera là pour son amie pour l’aider à y voir un peu plus claire. Elle sera même prête à la protéger de Enzo


Deux personnages sont à mettre dans le même sac et à enfermer dans un coffre à jeter en pleine mer:


  • Lucas ,l’ex petit ami de notre héroïne, sa possessivité n’aura aucune limite….

  • le père de Mila est quelqu’un de dangereux et de violent….Sa folie n’aura aucune limite.

Je me suis pris une grosse claque par ces deux auteurs de talents, elles m’ont bluffé. Le scénario est top pour ce style de romance, nous ne tombons pas dans un scénarios facile, les rebondissements sont nombreux sans que le lecteurs soient perdu. Je me suis régalé dès l’entré en matière, je n’avais qu’une envie: celle de savoir ce que prévoyait nos auteurs.


Petit bémol…..OU EST LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE ? Je veux savoir la suite moi.


28 vues0 commentaire
bottom of page