top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Priceless: inestimable de Callie J. Deroy et L.S Ange


Je tenais à remercier Elyxiria Éditions pour ce service presse.


Une rencontre improbable qui change un destin tout tracé.


Résumé:


Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour séduire Émy et la détourner de son mariage qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Pourquoi venir bouleverser sa vie et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ?


Émy, jeune femme brisée, malmenée, humiliée par cet homme qu’elle va bientôt épouser pour protéger sa mère, ne croit plus en rien. Son destin est tout tracé, mais l’arrivée de Stephen, arrogant, séduisant, va chambouler ses projets.

Entre drame, passion, trahisons et violences, découvrez cette histoire riche en émotions.


Retrouvez également en fin d'ouvrage la nouvelle "Souviens-toi, Camélia..." coécrite par les mêmes auteurs


Pour vous le procurer:


Mon avis:


Notre Héroïne est Emy.

Emy est une jeune femme sur le point de se marier, mais elle n’est pas comme toutes les mariées, pour elle, son mariage se résume à un accord, …. L’amour ne fait pas partie de cette accord. Elle est touchante: le bonheur de sa maman passe avant le sien. On peut facilement s’identifier à elle, j’ai eu envie de lui dire mille fois qu’il y a avait d’autres solutions, …


Notre Héros est Stefen:

Stephen est un jeune homme sexy, sûre de ses charmes,... Il sait en jouer avec la gente féminine surtout les femmes d’un certain âge. Il est devenu une machine et les femmes sont interchangeables, mais il commence à ressentir une lassitude. Son activité professionnel est très particulière,... Il attend juste de pouvoir réaliser son rêve, la seul chose qu’il n’avait pas prévu c’est un contrat qui allait changer le cour de sa vie….


Dans ce livre…


On rencontre deux héros perdu dans le tumulte respectif de leur vie. Leur rencontre bien qu'improbable pourra éclairer leurs présents et modifier leur avenirs qui paraissait déjà tracés.


Les personnages secondaires que j’ai aimé:


Alors ici dans ce roman pour les personnages secondaires que j’adore, j’en ai un qui m’a un peu posé un souci parce qu’il est sympa dans une partie du roman, et dans l’autre partie il change radicalement:

  • Vanessa, la meilleure amie d’Emy, se rend compte que celle ci, n’est pas heureuse avec son fiancé, elle va être à l’origine de la rencontre de nos amis, ce qu’elle n’avait pas prévu c’est le cataclysme qu’elle va déclencher dans la vie de nos héros.

  • Greg, un ami de Stephen, va comprendre ce qu’il se passe avec son ami et l’aider à régler sa situation avec Vanessa.

Les personnages qui m’ont fâchée:

  • Nicolas Dambres-Villiers, le futur mari d'Emy, est une ordure de la pire espèce. C'est un homme horrible….

  • Victoria, une des “conquêtes” de Stephen, est prête à tout pour garder Stephen pour elle. C’ est une personne diabolique.

  • Vanessa, la meilleur amie d'Emy, va complètement changer de visage dans la deuxième partie de l’histoire,... Vous comprendrez mon ressenti en lisant cette perle...

Ce livre est sur un sujet sensible, on ressent parfaitement les émotions de nos protagonistes. J’ai eu envie de les câliner et de leur dire que tout irait bien, je me suis retrouvée happée par l’histoire que j’ai dévorée sur une journée.


Les plumes de L.S. Ange et Callie J. Deroy sont tout simplement envoûtante, ce livre est une vrai trésor à découvrir si vous ne l’avez pas encore ouvert.

35 vues0 commentaire
bottom of page