top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Lily the kid de Lisa Mars


Je tenais à remercier BMR et Netgalley pour ce service.

Un conte de fée moderne pour les princesses qui cherchent leurs princes charmants.


Résumé:

Lilly est amoureuse de Simon depuis qu’elle est enfant. Il est beau, intelligent, joue de la guitare, compose ses propres chansons et… a neuf ans de plus qu’elle.


Le prince charmant idéal (ou presque).


Simon ne regarde pas Lilly comme elle le voudrait. Pour lui, elle ne sera jamais que « Kid » : la petite sœur complice qu’il n’a jamais eue, celle avec qui il passe tous ses étés. Pourtant, le jour des dix-sept ans de Lilly, tout va basculer…


Lorsqu’ils se retrouvent, sept ans plus tard, plus rien ne les lie. Simon est devenu une star internationale de rock ; Lilly travaille dans l’événementiel en province.

À défaut de rattraper le temps passé, pourront-ils changer le futur ?


Pour vous le procurer:

Lien amazon: https://amzn.to/2QsAOBJ


Mon avis:


Notre héroïne est Lilly:


Lilly a rencontré son prince charmant depuis longtemps... Seul petit souci, celui-ci ne l’entend pas de cette oreille: pour lui, elle est toujours la petite fille qui a toujours traîné avec lui...Une soirée d’anniversaire va modifier le cour de l’avenir de notre princesse, mais alors qu’on aurait pu croire à un “ils vécurent heureux pour toujours”, un coup du sort modifiera la donne.

Que va réserver le futur à notre héroïne ?


Notre héros est Simon

Simon a tout du charmeur: il chante, compose des musiques, il est sexy, mais surtout c’est une star international. Depuis des années, il passe ses vacances dans le sud de la France où il retrouve notre héroïne qu’il connaît depuis toujours…. Il ne s’attendait pas à ce que l’anniversaire des 17 ans de cette dernière bouleverse son destin à jamais.


Dans ce livre…


On réalise qu’il ne faut pas être adulte pour vivre un conte de Prince et Princesse. 7


Personnages secondaires que j’ai aimé:

  • Nina,la meilleur amie de Lilly, soutiendra notre héroïne quitte à lui remonter un peu les bretelles, quand celle-ci commettra la bêtise du siècle.

Le personnage qui m’a fâchée :

  • Madeline est la rédactrice en chef d’un des plus grands magazines français, cette dame est prête à tout pour un scoop. Il n’aurait tenu qu’à moi: je l’aurais enfermée dans une caisse à matériel vide et expédiée au Pôle Sud.

J’ai découvert la plume de Lisa Mars qui m’a charmée, ce roman est une gourmandise qui se dévore sans modération. Les passages flash back nous en apprennent beaucoup sur nos protagonistes. Nos héros sont plein de charme, je ne vous le cache pas j’ai eu envie de frapper Simon parce que monsieur dit n’importe quoi, de consoler Lilly et de lui dire que tout va s’arranger. J’ai passé un super moment de lecture. Ce roman est une nouvelle recommandation pour cet été.


Avec la plume de Lisa Mars, j’ai eu l’impression de redevenir une petite fille qui croit aux princes et aux princesses. Ce livre se dévore en un rien de temps, j’aurais voulu rester un peu plus longtemps avec Lilly et Simon, mais le broché aura une place dans ma bibliothèque dès sa sortie. Et c’est avec un grand plaisir que je vais suivre les prochains titres de Lisa Mars.




16 vues0 commentaire
bottom of page