top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Les frères Delacroix tome 1: Une famille pour Chloé de Léane Morton


Résumé:


Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires.


Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d'habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix.


Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s'instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?


Entre amour, conflits et héritage, découvrez cette nouvelle saga en deux tomes.


Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2MKuW8y


Mon avis:


J’ai découvert cette histoire suite à une promotion, et une chose est sûre j’ai adoré de la 1er à la dernière page. Dans ce roman tous les ingrédients sont réunis pour en faire un livre à dévorer.


Chloé Carpentier est une étudiante en droit, on peut dire que la vie n’a pas été tendre avec elle…..Elle a du caractère, mais on se rend compte au fil des pages que derrière ce tempérament se cache une jeune femme sensible. J’ai pu m’identifier à elle par certaines de ses réactions au cours de l’histoire.


Aiden Delacroix est un homme d’affaire, mystérieux, sexy comme on les aime, mais comme tout bon héros littéraire, il merde un petit peu mais on lui pardonne assez vite.


Nos deux héros sont de deux mondes opposés et cela va leur apporter beaucoup de surprises que eux même n’auront pas vu venir. Leurs deux mondes seront-ils source d'éloignement ou de rapprochement pour en savoir plus ouvrez dès maintenant ce premier tome.


Dans les personnages secondaires que j’ai aimé, il y en 2 qui m’ont touché ce sont Emilie et Nicolas.


  • Emilie est la meilleur amie de Chloé, elle a grandi avec elle dans le foyer, et on peut dire que c’était des chipies avec Coralie, leur amie, malheureusement cette dernière n’ est plus là.

  • Nicolas lui est le frère de Aiden au départ j’ai failli le mettre dans les personnages que je n’aime pas car ce jeune homme est très méfiant mais au cours de l’histoire ce dernier va apprendre des choses sur lui même qu’il n’aurait jamais pu imaginer.


Le personnage que je n’ai pas aimé c’est Antoine, le petit copain de Noémie une amie de fac, dès que Chloé le rencontrera, on sentira le malaise. Ce jeune homme cache quelques choses sous ses airs de gentil…. Quelque chose qu’il aimerait garder bien cachée mais la vie ne se passe pas toujours comme on veut, pour découvrir quel est ce secret et que va t’il se passer vous devrez vous lancer vous même dans la lecture.


Ce livre est plein de rebondissements vraiment inattendus dont je ne peux rien vous dire malheureusement, que l’on ne voit pas venir tellement c’est inattendu, le scénario n’est pas banal du tout comme certain pourrait le croire en commençant ce tome. Cette histoire est à découvrir, les sentiments sont super bien retranscris , je me suis éclatée en lisant malgré une petite envie de prendre Chloé pour taper sur Aiden, mais que serait une bonne romance sans des héros trop têtus pour leur bien.


Pour celles qui n’ont pas encore découvert ce livre je vous conseille de le faire sans tarder, moi je vais aller voir ce qui se passe dans le tome 2 très prochainement parce que si il est à la hauteur du 1, je vais passer un excellent moment de lecture.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page